Jeu de joints, arbre de transmission SPIDAN 20689

Année à partir de : 199909; 200603

Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec ecrou crénelé

Article complémentaire/Info complémentaire : avec graisse

Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue

Denture extérieure, côté roue : 25

Denture intérieure, côté roue : 19

Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 50

Diamètre de la rotule [mm] : 69

Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage

Filetage : M22x1.5

Longueur [mm] : 148

Matériau soufflet : NBR (caoutchoucs nitrile)

Nombre de dents, anneau ABS : 38

Pièce neuve :

pour le modèle de la série de modèles : Amica; Atos; Atos Prime

travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure

Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle

Type de joint : Joint sphérique homocinétique

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

HYUNDAI ATOS (MX) 1.0 i Berline bicorps trois ou cinq portes G4HC

HYUNDAI ATOS (MX) 1.0 i Berline bicorps trois ou cinq portes G4HC

HYUNDAI ATOS (MX) 1.1 Berline bicorps trois ou cinq portes G4HG

HYUNDAI ATOS (MX) 1.1 Berline bicorps trois ou cinq portes G4HD

Année à partir de : 199909; 200603

Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec ecrou crénelé

Article complémentaire/Info complémentaire : avec graisse

Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue

Denture extérieure, côté roue : 25

Denture intérieure, côté roue : 19

Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 50

Diamètre de la rotule [mm] : 69

Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage

Filetage : M22x1.5

Longueur [mm] : 148

Matériau soufflet : NBR (caoutchoucs nitrile)

Nombre de dents, anneau ABS : 38

Pièce neuve :

pour le modèle de la série de modèles : Amica; Atos; Atos Prime

travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure

Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle

Type de joint : Joint sphérique homocinétique