Jeu de joints, arbre de transmission SPIDAN 21034
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Année à partir de : 199411 |
Année jusqu'à : 199610 |
Article complémentaire/Info complémentaire : avec graisse |
Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue |
Denture extérieure, côté roue : 26 |
Denture intérieure, côté roue : 22 |
Diamètre de l'anneau ABS [mm] : 90 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56 |
Diamètre de la rotule [mm] : 80 |
Filetage : M22x1.5 |
Longueur [mm] : 147 |
Matériau soufflet : NBR (caoutchoucs nitrile) |
Nombre de dents, anneau ABS : 44 |
Pièce neuve : |
pour le modèle de la série de modèles : 323P |
travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure |
Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle |
Type de joint : Joint sphérique homocinétique |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
MAZDA 323 S V (BA) 1.3 16V A trois volumes B3P7 |
MAZDA 323 S V (BA) 1.5 16V (BA11) A trois volumes Z5-DE |
MAZDA 323 F V (BA) 1.5 16V (BA11) Berline bicorps trois ou cinq portes Z5-DE |
MAZDA 323 P V (BA) 1.5 16V Berline bicorps trois ou cinq portes Z5-DE |
MAZDA 323 S V (BA) 1.7 TD A trois volumes 4EE1-T |
MAZDA 323 P V (BA) 1.3 16V Berline bicorps trois ou cinq portes B32A |
Année à partir de : 199411 |
Année jusqu'à : 199610 |
Article complémentaire/Info complémentaire : avec graisse |
Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue |
Denture extérieure, côté roue : 26 |
Denture intérieure, côté roue : 22 |
Diamètre de l'anneau ABS [mm] : 90 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56 |
Diamètre de la rotule [mm] : 80 |
Filetage : M22x1.5 |
Longueur [mm] : 147 |
Matériau soufflet : NBR (caoutchoucs nitrile) |
Nombre de dents, anneau ABS : 44 |
Pièce neuve : |
pour le modèle de la série de modèles : 323P |
travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure |
Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle |
Type de joint : Joint sphérique homocinétique |