Jeu de joints, arbre de transmission SPIDAN 21082

Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Année à partir de : 199405; 199509 |
Année jusqu'à : 199112; 199812 |
Article complémentaire/Info complémentaire : avec graisse |
Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue |
Denture extérieure, côté roue : 26 |
Denture intérieure, côté roue : 22 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 48 |
Diamètre de la rotule [mm] : 76 |
Filetage : M8x1.5 |
Longueur [mm] : 181 |
Matériau soufflet : NBR (caoutchoucs nitrile) |
Pièce neuve : |
pour le modèle de la série de modèles : Escudo; Vitara |
travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure |
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle |
Type de joint : Joint sphérique homocinétique |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
SUZUKI VITARA Cabrio (ET, TA) 1.6 (TA01, SE416) Véhicule tout terrain à carrosserie ouverte G16A (8V) |
SUZUKI VITARA (ET, TA, TD) 1.6 Traction intégrale (TA, TA01, SE416) Véhicule tout terrain fermé G16A (8V) |
SUZUKI VITARA (ET, TA, TD) 1.6 Traction intégrale (SE416, TA01) Véhicule tout terrain fermé G16A (8V) |
SUZUKI VITARA Cabrio (ET, TA) 1.6 i 16V (TA02, SE416) Véhicule tout terrain à carrosserie ouverte G16B |
Année à partir de : 199405; 199509 |
Année jusqu'à : 199112; 199812 |
Article complémentaire/Info complémentaire : avec graisse |
Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue |
Denture extérieure, côté roue : 26 |
Denture intérieure, côté roue : 22 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 48 |
Diamètre de la rotule [mm] : 76 |
Filetage : M8x1.5 |
Longueur [mm] : 181 |
Matériau soufflet : NBR (caoutchoucs nitrile) |
Pièce neuve : |
pour le modèle de la série de modèles : Escudo; Vitara |
travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure |
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle |
Type de joint : Joint sphérique homocinétique |