Jeu de joints, arbre de transmission SPIDAN 21166

Année à partir de : 199903

Année jusqu'à : 199811; 200010

Article complémentaire/Info complémentaire : avec graisse

Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue

Denture extérieure, côté roue : 28

Denture intérieure, côté roue : 24

Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56

Diamètre de la rotule [mm] : 84

Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage

Filetage : M22x1.5

Longueur [mm] : 149

Matériau soufflet : NBR (caoutchoucs nitrile)

Pièce neuve :

pour le modèle de la série de modèles : Clarus; Credos

travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure

Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle

Type de joint : Joint sphérique homocinétique

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

KIA CLARUS (K9A) 1.8 i 16V A trois volumes T8

KIA CLARUS (K9A) 2.0 i 16V A trois volumes FE (16V)

KIA CLARUS Break (GC) 1.8 i 16V Break T8

KIA CLARUS Break (GC) 2.0 i 16V Break FE (16V)

Année à partir de : 199903

Année jusqu'à : 199811; 200010

Article complémentaire/Info complémentaire : avec graisse

Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue

Denture extérieure, côté roue : 28

Denture intérieure, côté roue : 24

Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56

Diamètre de la rotule [mm] : 84

Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage

Filetage : M22x1.5

Longueur [mm] : 149

Matériau soufflet : NBR (caoutchoucs nitrile)

Pièce neuve :

pour le modèle de la série de modèles : Clarus; Credos

travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure

Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle

Type de joint : Joint sphérique homocinétique