Jeu de joints, arbre de transmission SPIDAN 21182

Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Année jusqu'à : 200005 |
Article complémentaire/Info complémentaire : avec graisse |
Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue |
Denture extérieure, côté roue : 25 |
Denture intérieure, côté roue : 30 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 50 |
Diamètre de la rotule [mm] : 76 |
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage |
Filetage : M22x1.5 |
Longueur [mm] : 151 |
Matériau soufflet : NBR (caoutchoucs nitrile) |
Pièce neuve : |
travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure |
Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle |
Type de joint : Joint sphérique homocinétique |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
HYUNDAI LANTRA II (J-2) 1.6 i A trois volumes G4GR |
HYUNDAI LANTRA II Break (J-2) 1.6 i Break G4GR |
Année jusqu'à : 200005 |
Article complémentaire/Info complémentaire : avec graisse |
Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue |
Denture extérieure, côté roue : 25 |
Denture intérieure, côté roue : 30 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 50 |
Diamètre de la rotule [mm] : 76 |
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage |
Filetage : M22x1.5 |
Longueur [mm] : 151 |
Matériau soufflet : NBR (caoutchoucs nitrile) |
Pièce neuve : |
travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure |
Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle |
Type de joint : Joint sphérique homocinétique |