Jeu de joints, arbre de transmission SPIDAN 21488
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Alésage-Ø [mm] : 10,20 |
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec cache |
Cercle de percage -Ø [mm] : 86,00 |
Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche,Essieu arrière droit,côté roue |
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 25 |
Diamètre de la rotule [mm] : 100,0 |
Longueur [mm] : 26,0 |
Matériau soufflet : NBR (caoutchoucs nitrile) |
Nombre d'alésages : 6 |
Pièce neuve : |
travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure |
Type de joint : Flecteur |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
OPEL OMEGA A (V87) 1.8 N (F19, M19, N19) A trois volumes 18 NV |
OPEL OMEGA A (V87) 1.8 (F19, M19, N19) A trois volumes E 18 NVR |
OPEL OMEGA A (V87) 1.8 S (F19, M19, N19) A trois volumes 18 NV | 18 SV |
OPEL OMEGA A (V87) 1.8 (F19, M19, N19) A trois volumes 18 SEH |
OPEL OMEGA A (V87) 2.0 (F19, M19, N19) A trois volumes 20 SE |
OPEL OMEGA A (V87) 2.3 D (F19, M19, N19) A trois volumes 23 YD |
OPEL OMEGA A (V87) 2.0 (F19, M19, N19) A trois volumes C 20 NEF |
OPEL OMEGA A (V87) 2.0 (F19, M19, N19) A trois volumes C 20 NEJ |
OPEL OMEGA A (V87) 2.0 i (F19, M19, N19) A trois volumes C 20 NE |
OPEL OMEGA A Break (V87) 1.8 N (F35, M35) Break 18 NV |
OPEL OMEGA A Break (V87) 1.8 (F35, M35) Break E 18 NVR |
OPEL OMEGA A Break (V87) 1.8 S (F35, M35) Break 18 SV |
OPEL OMEGA A Break (V87) 1.8 (F35, M35) Break 18 SEH |
OPEL OMEGA A Break (V87) 2.0 (F35, M35) Break 20 SE |
OPEL OMEGA A Break (V87) 2.3 D (F35, M35) Break 23 YD |
OPEL OMEGA A Break (V87) 2.0 (F35, M35) Break C 20 NEF |
OPEL OMEGA A Break (V87) 2.0 i (F35, M35) Break C 20 NEJ |
OPEL OMEGA A Break (V87) 2.0 i (F35, M35) Break C 20 NE |
VAUXHALL CARLTON Mk III A trois volumes (V87) 1.8 A trois volumes E 18 NVR |
VAUXHALL CARLTON Mk III A trois volumes (V87) 1.8 i A trois volumes 18 SEH |
VAUXHALL CARLTON Mk III A trois volumes (V87) 2.0 i A trois volumes 20 SE |
VAUXHALL CARLTON Mk III A trois volumes (V87) 2.3 D A trois volumes 23 YD |
VAUXHALL CARLTON Mk III Break (V87) 1.8 Break E 18 NVR |
VAUXHALL CARLTON Mk III Break (V87) 1.8 i Break 18 SEH |
VAUXHALL CARLTON Mk III Break (V87) 2.0 i Break 20 SE |
VAUXHALL CARLTON Mk III Break (V87) 2.3 D Break 23 YD |
VAUXHALL CARLTON Mk III A trois volumes (V87) 1.8 S A trois volumes 18 SV |
VAUXHALL CARLTON Mk III A trois volumes (V87) 2.0 A trois volumes C 20 NE |
VAUXHALL CARLTON Mk III Break (V87) 1.8 S Break 18 SV |
VAUXHALL CARLTON Mk III Break (V87) 2.0 Break C 20 NE |
OPEL OMEGA A Break (V87) 2.0 (F35, M35) Break C 20 NE |
Alésage-Ø [mm] : 10,20 |
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec cache |
Cercle de percage -Ø [mm] : 86,00 |
Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche,Essieu arrière droit,côté roue |
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 25 |
Diamètre de la rotule [mm] : 100,0 |
Longueur [mm] : 26,0 |
Matériau soufflet : NBR (caoutchoucs nitrile) |
Nombre d'alésages : 6 |
Pièce neuve : |
travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure |
Type de joint : Flecteur |