Jeu de joints, arbre de transmission SPIDAN 22945 Article complémentaire/Info complémentaire : avec graisse Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue Denture extérieure, côté roue : 26 Denture intérieure, côté roue : 25 Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56 Diamètre de la rotule [mm] : 86 Diamètre Reception de la bague-capteur de l'ABS [mm] : 78 Filetage : M22x1.5 Longueur [mm] : 156 Matériau soufflet : NBR (caoutchoucs nitrile) Pièce neuve : pour le modèle de la série de modèles : 626 Coupe travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure Type d'entraînement : Boîte automatique Type de joint : Joint sphérique homocinétique Une Question? Demandez à un Expert 09 72 01 07 27 Démarrer le chat Bas Prix Garantie du meilleur prix Compatibilté Garanti. Toujours la bonne pièce Experts Internes. Nous connaissons nos produits Retours Faciles. Rapide & Sans Tracas Equivalent & OEM Compatibilité Caractéristiques Contenance SKF VKJA 5127 URW MS41290 MITSUBISHI G04325500 MAZDA 626 III (GD) 2.0 (GDEP) A trois volumes FE (12V) MAZDA 626 III Hatchback (GD) 2.0 (GDEP) Berline bicorps trois ou cinq portes FE (8V) MAZDA 626 III Coupé (GD) 2.0 (GDEP) Coupé FE (8V) Article complémentaire/Info complémentaire : avec graisse Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue Denture extérieure, côté roue : 26 Denture intérieure, côté roue : 25 Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56 Diamètre de la rotule [mm] : 86 Diamètre Reception de la bague-capteur de l'ABS [mm] : 78 Filetage : M22x1.5 Longueur [mm] : 156 Matériau soufflet : NBR (caoutchoucs nitrile) Pièce neuve : pour le modèle de la série de modèles : 626 Coupe travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure Type d'entraînement : Boîte automatique Type de joint : Joint sphérique homocinétique