Jeu de joints, arbre de transmission SPIDAN 24049

Année à partir de : 199802

Année jusqu'à : 199710

Article complémentaire/Info complémentaire : avec graisse

Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue

Denture extérieure, côté roue : 26

Denture intérieure, côté roue : 22

Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56

Diamètre de la rotule [mm] : 77

Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage

Filetage : M22x1.5

Longueur [mm] : 147

Matériau soufflet : NBR (caoutchoucs nitrile)

Pièce neuve :

pour le modèle de la série de modèles : Sephia; Shuma

travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure

Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle

Type de joint : Joint sphérique homocinétique

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

KIA SEPHIA A trois volumes (FA) 1.6 i A trois volumes B6

KIA SEPHIA (FA) 1.5 i Berline bicorps trois ou cinq portes B5

KIA SEPHIA A trois volumes (FA) 1.5 i A trois volumes B5

KIA SEPHIA A trois volumes (FA) 1.8 i 16V A trois volumes TP

KIA SEPHIA (FA) 1.8 i 16V Berline bicorps trois ou cinq portes TP

KIA SHUMA I (FB) 1.5 i 16V (AFB242) Berline bicorps trois ou cinq portes BFD

KIA SHUMA A trois volumes (FB) 1.5 A trois volumes B5

Année à partir de : 199802

Année jusqu'à : 199710

Article complémentaire/Info complémentaire : avec graisse

Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue

Denture extérieure, côté roue : 26

Denture intérieure, côté roue : 22

Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56

Diamètre de la rotule [mm] : 77

Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage

Filetage : M22x1.5

Longueur [mm] : 147

Matériau soufflet : NBR (caoutchoucs nitrile)

Pièce neuve :

pour le modèle de la série de modèles : Sephia; Shuma

travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure

Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle

Type de joint : Joint sphérique homocinétique