Jeu de joints, arbre de transmission SPIDAN 24385
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Article complémentaire/Info complémentaire : avec graisse |
Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue |
Denture extérieure, côté roue : 30 |
Denture intérieure, côté roue : 26 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 53 |
Diamètre de la rotule [mm] : 91 |
Filetage : M24x1.5 |
Longueur [mm] : 160 |
Matériau soufflet : ETP (élastomère thermoplastique) |
Pièce neuve : |
travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure |
Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle |
Type de joint : Joint sphérique homocinétique |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
FIAT CROMA (194_) 1.9 D Multijet (194AXB1B) Break 939 A1.000 |
FIAT CROMA (194_) 2.4 D Multijet Break 939 A3.000 |
FIAT CROMA (194_) 1.9 D Multijet (194AXC1B, 194AXC12) Break 939 A2.000 |
Article complémentaire/Info complémentaire : avec graisse |
Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue |
Denture extérieure, côté roue : 30 |
Denture intérieure, côté roue : 26 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 53 |
Diamètre de la rotule [mm] : 91 |
Filetage : M24x1.5 |
Longueur [mm] : 160 |
Matériau soufflet : ETP (élastomère thermoplastique) |
Pièce neuve : |
travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure |
Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle |
Type de joint : Joint sphérique homocinétique |