Jeu de joints, arbre de transmission TRISCAN 8540 43133 Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue Denture extérieure, côté roue : 27 Denture intérieure, côté roue : 23 Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 60 Nombre de dents, anneau ABS : 46 travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure Type d'entraînement : Boîte automatique; Boîte automatique à 4 vitesses; Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses Une Question? Demandez à un Expert 09 72 01 07 27 Démarrer le chat Bas Prix Garantie du meilleur prix Compatibilté Garanti. Toujours la bonne pièce Experts Internes. Nous connaissons nos produits Retours Faciles. Rapide & Sans Tracas Equivalent & OEM Compatibilité Caractéristiques Contenance GSP 827080 HERTH+BUSS JAKOPARTS J28203130 SPIDAN 24733 TRISCAN 3024733 TRISCAN VKJA 5812 TRISCAN 38VKJA5812 HYUNDAI 49500-1H110 HYUNDAI 49500-1L110 HYUNDAI 49501-1H110 HYUNDAI 49501-1L110 HYUNDAI 49591-1H111 HYUNDAI 49591-1H112 KIA CEE'D Berline bicorps trois ou cinq portes (ED) 1.6 CRDi 128 Berline bicorps trois ou cinq portes D4FB KIA CEE'D SW (ED) 1.6 CRDi 128 Break D4FB KIA CEE'D Berline bicorps trois ou cinq portes (ED) 1.6 CRDi 90 Berline bicorps trois ou cinq portes D4FB KIA CEE'D Berline bicorps trois ou cinq portes (ED) 1.6 CRDi 115 Berline bicorps trois ou cinq portes D4FB KIA CEE'D SW (ED) 1.6 CRDi 90 Break D4FB HYUNDAI i30 (FD) 1.6 CRDi Berline bicorps trois ou cinq portes D4FB HYUNDAI i30 Break (FD) 1.6 CRDi Break D4FB KIA CEE'D Berline bicorps trois ou cinq portes (ED) 2.0 CRDi Berline bicorps trois ou cinq portes D4EA KIA CEE'D Berline bicorps trois ou cinq portes (ED) 2.0 Berline bicorps trois ou cinq portes G4GC KIA CEE'D SW (ED) 2.0 Break G4GC HYUNDAI i30 (FD) 2.0 Berline bicorps trois ou cinq portes G4GC HYUNDAI i30 Break (FD) 2.0 Break G4GC Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue Denture extérieure, côté roue : 27 Denture intérieure, côté roue : 23 Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 60 Nombre de dents, anneau ABS : 46 travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure Type d'entraînement : Boîte automatique; Boîte automatique à 4 vitesses; Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses