Jeu de joints, arbre de transmission TRISCAN 8540 50117
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue |
Denture extérieure, côté roue : 28 |
Denture intérieure, côté roue : 23 |
Diamètre [mm] : 97 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56 |
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules avec système antiblocage |
Nombre de dents, anneau ABS : 44 |
pour le modèle de la série de modèles : 626 |
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle; entièrement automatique |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
MAZDA 626 IV (GE) 1.8 i (GE8P) A trois volumes FP |
MAZDA 626 IV Hatchback (GE) 1.8 (GE8P) Berline bicorps trois ou cinq portes FP |
MAZDA 626 IV (GE) 2.0 i (GE10S1) A trois volumes FS |
MAZDA 626 IV Hatchback (GE) 2.0 i (GE10S1) Berline bicorps trois ou cinq portes FS |
MAZDA 626 IV (GE) 1.8 i (GE8P) A trois volumes FP01LP |
MAZDA 626 IV Hatchback (GE) 1.8 (GE8P) Berline bicorps trois ou cinq portes FP01LP |
MAZDA 626 V Break (GW) 1.8 (GW8W) Break FP33 |
MAZDA 626 V Break (GW) 2.0 (GWEW) Break FS |
MAZDA 626 V Break (GW) 1.8 (GW8W) Break FP9A |
MAZDA 626 V Break (GW) 1.9 Break FPY3 |
MAZDA 626 V Break (GW) 1.9 Break FP9A |
MAZDA 626 IV (GE) 2.0 i 4WD (GE10S1) A trois volumes FS |
MAZDA 626 IV Hatchback (GE) 2.0 i 4WD (GE10S1) Berline bicorps trois ou cinq portes FS |
MAZDA 626 V Break (GW) 2.0 H.P. (GWEW) Break FS2C |
Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue |
Denture extérieure, côté roue : 28 |
Denture intérieure, côté roue : 23 |
Diamètre [mm] : 97 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56 |
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules avec système antiblocage |
Nombre de dents, anneau ABS : 44 |
pour le modèle de la série de modèles : 626 |
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle; entièrement automatique |