Jeu de joints-soufflets, arbre de commande BLUE PRINT ADM58101

Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Diamètre intérieur 1 [mm] : 25 |
Diamètre intérieur 2 [mm] : 85 |
Longueur [mm] : 102 |
Matériel : Caoutchouc |
Poids [kg] : 0,286 |
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
TOYOTA CAMRY (_V2_) 2.0 Turbo-D (CV20_, CV20) A trois volumes 2C-T |
TOYOTA CAMRY (_V2_) 2.0 Turbo-D (CV20_, CV20) A trois volumes 2C-T |
TOYOTA CAMRY Break (_V2_) 2.0 Turbo-D (CV20_, CV20) Break 2C-T |
TOYOTA CAMRY Break (_V2_) 2.0 Turbo-D (CV20_, CV20) Break 2C-T |
TOYOTA CELICA Coupé (_T16_) 2.0 (ST162_, ST162R) Coupé 3S-GEL |
TOYOTA CELICA Décapotable (_T16_) 2.0 GT (ST162) Décapotable 3S-GELC |
TOYOTA CELICA Décapotable (_T16_) 2.0 GT (ST162) Décapotable 3S-GEL |
MAZDA 626 II (GC) 2.0 (GC10E1) A trois volumes FE (8V) |
MAZDA 626 II Hatchback (GC) 2.0 (GC10E1) Berline bicorps trois ou cinq portes FE (8V) |
MAZDA 626 II (GC) 2.0 (GC10E1) A trois volumes FE (8V) |
MAZDA 626 II Hatchback (GC) 2.0 (GC10E1) Berline bicorps trois ou cinq portes FE (8V) |
MAZDA 626 II (GC) 2.0 D (GC10F1) A trois volumes RF46 |
MAZDA 626 II Hatchback (GC) 2.0 D (GC10F1) Berline bicorps trois ou cinq portes RF46 |
MAZDA 626 III (GD) 2.0 (GDEP) A trois volumes FE (12V) |
MAZDA 626 III Hatchback (GD) 2.0 (GDEP) Berline bicorps trois ou cinq portes FE (8V) |
MAZDA 626 III Hatchback (GD) 2.0 16V (GDEP) Berline bicorps trois ou cinq portes FE (16V) |
MAZDA 626 III Hatchback (GD) 2.2 12V (GD102) Berline bicorps trois ou cinq portes F2 |
MAZDA 626 III Coupé (GD) 2.0 (GDEP) Coupé FE (8V) |
MAZDA 626 III Coupé (GD) 2.0 16V (GDEP) Coupé FE (16V) |
MAZDA 626 III Coupé (GD) 2.2 12V (GD102) Coupé F2 |
MAZDA 626 III Break (GV) 2.0 (GVEW) Break FE (8V) |
NISSAN SUNNY II Hatchback (N13) 1.8 GTI 16V Berline bicorps trois ou cinq portes CA18DE |
NISSAN SUNNY II Coupé (B12) 1.6 GTI 16V Coupé CA16D |
NISSAN SUNNY II Coupé (B12) 1.8 GTI 16V Coupé CA18DE |
NISSAN PRAIRIE (M10, NM10) 1.8 SGL (M10) Monospace CA18S |
NISSAN PRAIRIE (M10, NM10) 1.8 SGL (M10) Monospace CA18S |
NISSAN PRAIRIE PRO (M11) 2.4 i Monospace KA24E |
MAZDA 626 III (GD) 2.0 12V (GDEP) A trois volumes FE (12V) |
MAZDA 626 III (GD) 2.0 16V (GDEP) A trois volumes FE (16V) |
MAZDA 626 III Break (GV) 2.0 16V (GVEW) Break FE (16V) |
MAZDA 626 III Break (GV) 2.0 12V (GVEW) Break FE (12V) |
MAZDA 626 II Hatchback (GC) 2.0 (GC10E1) Berline bicorps trois ou cinq portes FE (8V) |
MAZDA 626 III Hatchback (GD) 2.0 16V (GDEP) Berline bicorps trois ou cinq portes FE (16V) |
MAZDA 626 III (GD) 2.0 16V (GDEP) A trois volumes FE (16V) |
MAZDA 626 III Coupé (GD) 2.0 16V (GDEP) Coupé FE (16V) |
MAZDA 626 III Break (GV) 2.0 i 16V (GVEW) Break FECM |
TOYOTA CELICA Coupé (_T16_) 2.0 (ST162) Coupé 3S-GEL,3S-GELC |
NISSAN PRAIRIE (M10, NM10) 2.0 Monospace CA20S |
NISSAN PRAIRIE PRO (M11) 2.0 Monospace CA20S |
MAZDA 626 II (GC) 2.0 D A trois volumes RF46 |
MAZDA 626 III Hatchback (GD) 2.0 4x4 Berline bicorps trois ou cinq portes FEFL |
MAZDA 626 III Hatchback (GD) 2.0 (GDEP) Berline bicorps trois ou cinq portes FE4K,FE4J |
MAZDA 626 II Coupé (GC) 2.0 (GC10E1) Coupé FE (8V) |
MAZDA 626 II Coupé (GC) 2.0 i Turbo (GC10E1) Coupé FET |
MAZDA 626 II (GC) 2.0 i Turbo (GC10E1) A trois volumes FET |
MAZDA 626 II Hatchback (GC) 2.0 i Turbo (GC10E1) Berline bicorps trois ou cinq portes FET |
MAZDA 626 III (GD) 2.0 A trois volumes FE (12V) |
MAZDA 626 II Coupé (GC) 2.0 Coupé FE (8V) |
TOYOTA CORONA A trois volumes (_T17_) GT-R 2.0 (ST171) A trois volumes 3S-GE |
NISSAN PRAIRIE PRO (M11) 2.0 i Monospace CA20E |
NISSAN PRAIRIE PRO (M11) 2.0 Monospace CA20E |
NISSAN PRAIRIE PRO (M11) 2.0 Monospace CA20E |
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Diamètre intérieur 1 [mm] : 25 |
Diamètre intérieur 2 [mm] : 85 |
Longueur [mm] : 102 |
Matériel : Caoutchouc |
Poids [kg] : 0,286 |
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle |