Jeu de joints-soufflets, arbre de commande METZGER 751.307
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : Essieu avant; côté roue |
Diamètre intérieur 1 [mm] : 28 |
Diamètre intérieur 2 [mm] : 83 |
Longueur [mm] : 107 |
Matériel : Caoutchouc |
Spécification : MTX75 |
Type d'entraînement : Boîte automatique |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
FORD MONDEO I (GBP) 1.6 i 16V Berline bicorps trois ou cinq portes L1F |
FORD MONDEO I A trois volumes (GBP) 1.6 i 16V A trois volumes L1F |
FORD MONDEO I (GBP) 1.8 i 16V Berline bicorps trois ou cinq portes RKA |
FORD MONDEO I A trois volumes (GBP) 1.8 i 16V A trois volumes RKA |
FORD MONDEO I A trois volumes (GBP) 2.0 i 16V A trois volumes NGA |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.6 i 16V Break L1F |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.8 i 16V Break RKA |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.8 i 16V Break RKB |
FORD MONDEO I (GBP) 1.8 i 16V Berline bicorps trois ou cinq portes RKB |
FORD MONDEO I A trois volumes (GBP) 1.8 i 16V A trois volumes RKB |
FORD MONDEO I (GBP) 1.6 i 16V Berline bicorps trois ou cinq portes L1J |
FORD MONDEO I A trois volumes (GBP) 1.6 i 16V A trois volumes L1J |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.6 i 16V Break L1J |
FORD MONDEO II (BAP) 1.6 i Berline bicorps trois ou cinq portes L1J |
FORD MONDEO II (BAP) 1.8 i Berline bicorps trois ou cinq portes RKF,RKJ,RKB,RKH,RKK |
FORD MONDEO II (BAP) 2.0 i Berline bicorps trois ou cinq portes NGA,NGB,NGC,NGD |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 1.6 i A trois volumes L1J |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 1.8 i A trois volumes RKF,RKJ,RKB,RKH,RKK |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 2.0 i A trois volumes NGA,NGB,NGC,NGD |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 1.6 i Break L1J |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 1.8 i Break RKA,RKF,RKJ,RKB,RKH,RKK |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 2.0 i Break NGA,NGB,NGC,NGD |
FORD FOCUS I (DAW, DBW) 2.0 16V Berline bicorps trois ou cinq portes EDDC,EDDB,EDDD,EDDF |
FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.8 Turbo DI / TDDi Break C9DC,C9DA,C9DB |
FORD MONDEO II (BAP) 1.6 i 16V Berline bicorps trois ou cinq portes L1L,L1N,L1Q |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 1.6 i 16V A trois volumes L1L,L1N,L1Q |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 1.6 i 16V Break L1L,L1N,L1Q |
FORD MONDEO I A trois volumes (GBP) 2.0 i 16V 4x4 A trois volumes NGA |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 2.0 i 16V 4x4 Break NGA |
FORD MONDEO I (GBP) 2.0 i 16V 4x4 Berline bicorps trois ou cinq portes NGA |
FORD FOCUS I (DAW, DBW) 1.4 16V Berline bicorps trois ou cinq portes FXDA,FXDC,FXDB,FXDD |
FORD FOCUS I (DAW, DBW) 1.6 16V Berline bicorps trois ou cinq portes FYDA,FYDC,FYDB,FYDD,FYDH |
FORD FOCUS I (DAW, DBW) 1.8 16V Berline bicorps trois ou cinq portes EYDC,EYDB,EYDD,EYDE,EYDF,EYDG,EYDI,EYDJ,EYDL |
FORD FOCUS I A trois volumes (DFW) 1.4 16V A trois volumes FXDA,FXDC,FXDB,FXDD |
FORD FOCUS I A trois volumes (DFW) 1.6 16V A trois volumes FYDA,FYDC,FYDB,FYDD,FYDH |
FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.4 16V Break FXDA,FXDC,FXDB,FXDD |
FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.6 16V Break FYDA,FYDC,FYDB,FYDD,FYDH |
FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.8 DI / TDDi Break BHDA,BHDB |
FORD FOCUS I A trois volumes (DFW) 1.8 16V A trois volumes EYDC,EYDB,EYDD,EYDE,EYDF,EYDG,EYDI,EYDJ,EYDL |
FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.8 16V Break EYDC,EYDB,EYDD,EYDE,EYDF,EYDG,EYDI,EYDJ,EYDL |
FORD FOCUS I (DAW, DBW) 1.8 Turbo DI / TDDi Berline bicorps trois ou cinq portes C9DC,C9DA,C9DB |
FORD FOCUS I A trois volumes (DFW) 2.0 16V A trois volumes EDDC,EDDB,EDDD,EDDF |
FORD FOCUS I A trois volumes (DFW) 1.8 Turbo DI / TDDi A trois volumes C9DC,C9DA,C9DB |
FORD FOCUS I Clipper (DNW) 2.0 16V Break EDDC,EDDB,EDDD,EDDF |
FORD FOCUS I (DAW, DBW) 1.8 DI / TDDi Berline bicorps trois ou cinq portes BHDA,BHDB |
Côté d'assemblage : Essieu avant; côté roue |
Diamètre intérieur 1 [mm] : 28 |
Diamètre intérieur 2 [mm] : 83 |
Longueur [mm] : 107 |
Matériel : Caoutchouc |
Spécification : MTX75 |
Type d'entraînement : Boîte automatique |