Jeu de joints-soufflets, arbre de commande MEYLE 714 495 0004

Côté d'assemblage : côté roue; Essieu avant

Diamètre intérieur 1 [mm] : 28

Diamètre intérieur 2 [mm] : 83

Longueur [mm] : 107

Matériel : Thermoplastique

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

FORD MONDEO Mk II (BAP) 1.6 i 3/5 portes L1J

FORD MONDEO II (BAP) 1.6 i 3/5 portes L1J

FORD MONDEO Mk II (BAP) 1.8 i 3/5 portes RKF | RKJ | RKB | RKH | RKK

FORD MONDEO II (BAP) 1.8 i 3/5 portes RKF | RKJ | RKB | RKH | RKK

FORD MONDEO Mk II (BAP) 2.0 i 3/5 portes NGA | NGB | NGC | NGD

FORD MONDEO II (BAP) 2.0 i 3/5 portes NGA | NGB | NGC | NGD

FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 1.6 i A trois volumes L1J

FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 1.6 i A trois volumes L1J

FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 1.8 i A trois volumes RKF | RKJ | RKB | RKH | RKK

FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 1.8 i A trois volumes RKF | RKJ | RKB | RKH | RKK

FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 2.0 i A trois volumes NGA | NGB | NGC | NGD

FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 2.0 i A trois volumes NGA | NGB | NGC | NGD

FORD MONDEO II Clipper (BNP) 1.6 i Break L1J

FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 1.6 i Break L1J

FORD MONDEO II Clipper (BNP) 1.8 i Break RKA | RKF | RKJ | RKB | RKH | RKK

FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 1.8 i Break RKA | RKF | RKJ | RKB | RKH | RKK

FORD MONDEO II Clipper (BNP) 2.0 i Break NGA | NGB | NGC | NGD

FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 2.0 i Break NGA | NGB | NGC | NGD

FORD FOCUS I (DAW, DBW) 1.4 16V 3/5 portes FXDA | FXDC | FXDB | FXDD

FORD FOCUS I (DAW, DBW) 1.6 16V 3/5 portes FYDA | FYDC | FYDB | FYDD | FYDH

FORD FOCUS I (DAW, DBW) 1.8 16V 3/5 portes EYDC | EYDB | EYDD | EYDE | EYDF | EYDG | EYDI | EYDJ | EYDL

FORD FOCUS I (DAW, DBW) 1.8 16V 3/5 portes EYDC | EYDB | EYDD | EYDE | EYDF | EYDG | EYDI | EYDJ | EYDL

FORD FOCUS I (DAW, DBW) 1.8 16V 3/5 portes EYDC | EYDB | EYDD | EYDE | EYDF | EYDG | EYDI | EYDJ | EYDL

FORD FOCUS I A trois volumes (DFW) 1.4 16V A trois volumes FXDA | FXDC | FXDB | FXDD

FORD FOCUS I A trois volumes (DFW) 1.6 16V A trois volumes FYDA | FYDC | FYDB | FYDD | FYDH

FORD FOCUS I A trois volumes (DFW) 1.8 16V A trois volumes EYDC | EYDB | EYDD | EYDE | EYDF | EYDG | EYDI | EYDJ | EYDL

FORD FOCUS I A trois volumes (DFW) 1.8 16V A trois volumes EYDC | EYDB | EYDD | EYDE | EYDF | EYDG | EYDI | EYDJ | EYDL

FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.4 16V Break FXDA | FXDC | FXDB | FXDD

FORD FOCUS I Turnier (DNW) 1.4 16V Break FXDA | FXDC | FXDB | FXDD

FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.4 16V Break FXDA | FXDC | FXDB | FXDD

FORD FOCUS I Turnier (DNW) 1.4 16V Break FXDA | FXDC | FXDB | FXDD

FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.6 16V Break FYDA | FYDC | FYDB | FYDD | FYDH

FORD FOCUS I Turnier (DNW) 1.6 16V Break FYDA | FYDC | FYDB | FYDD | FYDH

FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.8 16V Break EYDC | EYDB | EYDD | EYDE | EYDF | EYDG | EYDI | EYDJ | EYDL

FORD FOCUS I Turnier (DNW) 1.8 16V Break EYDC | EYDB | EYDD | EYDE | EYDF | EYDG | EYDI | EYDJ | EYDL

FORD FOCUS I (DAW, DBW) 2.0 16V 3/5 portes EDDC | EDDB | EDDD | EDDF

FORD FOCUS I (DAW, DBW) 2.0 16V 3/5 portes EDDC | EDDB | EDDD | EDDF

FORD FOCUS I (DAW, DBW) 2.0 16V 3/5 portes EDDC | EDDB | EDDD | EDDF

FORD FOCUS I (DAW, DBW) 1.8 Turbo DI / TDDi 3/5 portes C9DC | C9DA | C9DB

FORD FOCUS I (DAW, DBW) 1.8 Turbo DI / TDDi 3/5 portes C9DC | C9DA | C9DB

FORD FOCUS I A trois volumes (DFW) 2.0 16V A trois volumes EDDC | EDDB | EDDD | EDDF

FORD FOCUS I A trois volumes (DFW) 2.0 16V A trois volumes EDDC | EDDB | EDDD | EDDF

FORD FOCUS I A trois volumes (DFW) 2.0 16V A trois volumes EDDC | EDDB | EDDD | EDDF

FORD FOCUS I A trois volumes (DFW) 1.8 Turbo DI / TDDi A trois volumes C9DC | C9DA | C9DB

FORD FOCUS I A trois volumes (DFW) 1.8 Turbo DI / TDDi A trois volumes C9DC | C9DA | C9DB

FORD FOCUS I Clipper (DNW) 2.0 16V Break EDDC | EDDB | EDDD | EDDF

FORD FOCUS I Turnier (DNW) 2.0 16V Break EDDC | EDDB | EDDD | EDDF

FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.8 Turbo DI / TDDi Break C9DC | C9DA | C9DB

FORD FOCUS I Turnier (DNW) 1.8 Turbo DI / TDDi Break C9DC | C9DA | C9DB

FORD MONDEO Mk II (BAP) 1.6 i 16V 3/5 portes L1L | L1N | L1Q

FORD MONDEO II (BAP) 1.6 i 16V 3/5 portes L1L | L1N | L1Q

FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 1.6 i 16V A trois volumes L1L | L1N | L1Q

FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 1.6 i 16V A trois volumes L1L | L1N | L1Q

FORD MONDEO II Clipper (BNP) 1.6 i 16V Break L1L | L1N | L1Q

FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 1.6 i 16V Break L1L | L1N | L1Q

FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.8 DI / TDDi Break BHDA | BHDB

FORD FOCUS I Turnier (DNW) 1.8 DI / TDDi Break BHDA | BHDB

FORD FOCUS C-MAX (DM2) 1.8 Monospace CSDA | CSDB

Côté d'assemblage : côté roue; Essieu avant

Diamètre intérieur 1 [mm] : 28

Diamètre intérieur 2 [mm] : 83

Longueur [mm] : 107

Matériel : Thermoplastique