 
											
											
										Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
| Année à partir de : 198703; 198710; 198810 | 
| Année jusqu'à : 198809 | 
| Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans levier du frein à main | 
| Côté d'assemblage : Essieu arrière | 
| Diamètre intérieur du tambour de frein [mm] : 200 | 
| Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage | 
| Hauteur de l'emballage [cm] : 8,2 | 
| Largeur [mm] : 34 | 
| Largeur de l'emballage [cm] : 12,5 | 
| Longueur de l'emballage [cm] : 19,8 | 
| Poids [kg] : 2,28 | 
  Une Question? Demandez à un Expert
							09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
| CHRYSLER LE BARON A trois volumes 2.2 i Turbo A trois volumes EDR | 
| CHRYSLER LE BARON A trois volumes 2.5 i A trois volumes EDM | 
| CHRYSLER NEON II 2.0 16V A trois volumes 420H,ECB | 
| CHRYSLER SEBRING Décapotable (JR) 2.7 V6 24V Décapotable EER,EES | 
| CHRYSLER NEON II 1.6 A trois volumes EJD | 
| DODGE NEON 2.0 16V A trois volumes ECC | 
| DODGE NEON 2.0 16V A trois volumes ECB | 
| DODGE NEON 2.0 16V A trois volumes ECC | 
| DODGE NEON 2.0 16V A trois volumes ECC | 
| PLYMOUTH NEON A trois volumes 2.0 16V A trois volumes ECB | 
| PLYMOUTH NEON A trois volumes 2.0 16V A trois volumes ECC | 
| PLYMOUTH NEON A trois volumes 2.0 16V A trois volumes ECC | 
| DODGE NEON II 2.0 16V A trois volumes ECB | 
| DODGE NEON II 2.0 16V A trois volumes ECH | 
| PLYMOUTH NEON II A trois volumes 2.0 16V A trois volumes ECB | 
| PLYMOUTH NEON II A trois volumes 2.0 16V A trois volumes ECH | 
| CHRYSLER NEON II 2.0 16V R/T A trois volumes ECH | 
| PLYMOUTH NEON Coupé 2.0 Coupé ECB | 
| PLYMOUTH NEON Coupé 2.0 Coupé ECC | 
| DODGE NEON Coupé 2.0 Highline Coupé ECB | 
| DODGE NEON Coupé 2.0 Sport Coupé ECC | 
| DODGE NEON Coupé 2.0 HP Sport Coupé ECC | 
| DODGE NEON II 2.0 A trois volumes ECH | 
| CHRYSLER SEBRING Décapotable (JR) 2.4 Turbo Décapotable EDV | 
| CHRYSLER NEON II 2.0 16V A trois volumes ECB | 
| CHRYSLER NEON II 2.0 A trois volumes | 
| CHRYSLER NEON II 1.8 A trois volumes EBD | 
| CHRYSLER NEON (PL) 2.0 16V A trois volumes ECC | 
| CHRYSLER ES TURBO Berline bicorps trois ou cinq portes EDR | 
| PLYMOUTH NEON A trois volumes 2.0 16V A trois volumes A588 | 
| CHRYSLER NEON II 2.0 16V R/T A trois volumes ECH | 
| CHRYSLER ES 2.5 Berline bicorps trois ou cinq portes EDM | 
| CHRYSLER LE BARON Décapotable 2.2 i Turbo Décapotable EDR | 
| CHRYSLER LE BARON Décapotable 2.2 i Turbo Décapotable EDR | 
| CHRYSLER LE BARON Décapotable 2.5 i Décapotable EDM | 
| CHRYSLER NEON (PL) 2.0 16V A trois volumes 420H | 
| CHRYSLER NEON (PL) 2.0 16V A trois volumes ECC | 
| CHRYSLER NEON (PL) 2.0 16V A trois volumes 420T | 
| CHRYSLER NEON (PL) 1.8 16V A trois volumes EBD | 
| PLYMOUTH SUNDANCE Coupé 2.2 Coupé EDF | 
| PLYMOUTH SUNDANCE Coupé 2.2 Turbo Coupé EDR | 
| PLYMOUTH SUNDANCE A trois volumes 2.2 A trois volumes EDF | 
| PLYMOUTH SUNDANCE A trois volumes 2.2 Turbo A trois volumes EDR | 
| CHRYSLER NEON (PL) 2.0 A trois volumes ECC | 
| PLYMOUTH SUNDANCE Coupé 2.2 Coupé EDF | 
| PLYMOUTH SUNDANCE Coupé 2.2 Turbo Coupé EDR | 
| PLYMOUTH SUNDANCE A trois volumes 2.2 A trois volumes EDF | 
| PLYMOUTH SUNDANCE A trois volumes 2.2 Turbo A trois volumes EDR | 
| CHRYSLER LE BARON Coupé 2.5 Coupé EDM | 
| CHRYSLER ES 2.5 Berline bicorps trois ou cinq portes EDM | 
| Année à partir de : 198703; 198710; 198810 | 
| Année jusqu'à : 198809 | 
| Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans levier du frein à main | 
| Côté d'assemblage : Essieu arrière | 
| Diamètre intérieur du tambour de frein [mm] : 200 | 
| Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage | 
| Hauteur de l'emballage [cm] : 8,2 | 
| Largeur [mm] : 34 | 
| Largeur de l'emballage [cm] : 12,5 | 
| Longueur de l'emballage [cm] : 19,8 | 
| Poids [kg] : 2,28 | 
 
						 
												 
												