Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Année à partir de : 199104  | 
					
Année jusqu'à : 199910; 200001  | 
					
Côté d'assemblage : Essieu arrière  | 
					
Diamètre intérieur du tambour de frein [mm] : 200  | 
					
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage  | 
					
Largeur [mm] : 36  | 
					
Marque de conformité : E9 90R-01702/066  | 
					
Montage d'origine : SUMITOMO  | 
					
Type d'entraînement : entièrement automatique  | 
					
  Une Question? Demandez à un Expert
							09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
MAZDA 323 S IV (BG) 1.3 16V (BG3P) A trois volumes B384,B385  | 
					
MAZDA 323 C IV (BG) 1.6 16V (BG6Z) Berline bicorps trois ou cinq portes B6  | 
					
MAZDA 323 F IV (BG) 1.6 16V (BG6S, BG6P) Berline bicorps trois ou cinq portes B6  | 
					
MAZDA MX-3 (EC) 1.6 Coupé B67K  | 
					
MAZDA MX-3 (EC) 1.8 i V6 (ECPSA) Coupé K819  | 
					
MAZDA MX-3 (EC) 1.6 i Coupé B6DA  | 
					
MAZDA MX-3 (EC) 1.8 i V6 (ECPSA) Coupé K8Y1  | 
					
MAZDA 323 S V (BA) 1.3 16V A trois volumes B3P7  | 
					
MAZDA 323 C V (BA) 1.3 16V Coupé B3P7  | 
					
MAZDA 323 S V (BA) 1.5 16V (BA11) A trois volumes Z5-DE  | 
					
MAZDA 323 C V (BA) 1.5 16V (BA11) Coupé Z5-DE  | 
					
MAZDA 323 S V (BA) 1.8 16V (BA11) A trois volumes BP-ZE  | 
					
MAZDA 323 C V (BA) 1.8 16V (BA8P) Coupé BP-ZE  | 
					
MAZDA 323 F V (BA) 1.8 16V (BA8P) Berline bicorps trois ou cinq portes BP-ZE  | 
					
MAZDA 323 S V (BA) 1.7 TD A trois volumes 4EE1-T  | 
					
MAZDA 323 S V (BA) 2.0 D A trois volumes RF1G  | 
					
MAZDA 323 P V (BA) 1.3 16V Berline bicorps trois ou cinq portes B32A  | 
					
MAZDA 323 P V (BA) 1.5 16V Berline bicorps trois ou cinq portes Z5-DE  | 
					
MAZDA 323 P V (BA) 2.0 D Berline bicorps trois ou cinq portes RF1G  | 
					
MAZDA 323 S IV (BG) 1.8 16V GT (BG8P) A trois volumes BP (DOHC)  | 
					
MAZDA 323 F IV (BG) 1.8 16V (BG8S, BG8P) Berline bicorps trois ou cinq portes BP31  | 
					
MAZDA 323 S V (BA) 1.6 (BA11) A trois volumes D6DK  | 
					
MAZDA 323 S V (BA) 1.8 (BA11) A trois volumes BP (DOHC)  | 
					
MAZDA 323 S V (BA) 2.0 A trois volumes ZKF48,ZKF49  | 
					
MAZDA 323 S VI A trois volumes (BJ) 1.6 (BJ10M) A trois volumes  | 
					
MAZDA 323 F IV (BG) 1.6 (BG6S, BG6P) Berline bicorps trois ou cinq portes B67L,B67J,B67K  | 
					
MAZDA MX-3 (EC) 1.8 i V6 Coupé K8-ZE  | 
					
FORD AUSTRALIA LASER Berline bicorps trois ou cinq portes (KF) 1.6 Berline bicorps trois ou cinq portes B6 (SOHC 16 V)  | 
					
FORD AUSTRALIA LASER Berline bicorps trois ou cinq portes (KF) 1.8 i Berline bicorps trois ou cinq portes BP (SOHC)  | 
					
FORD AUSTRALIA LASER Berline bicorps trois ou cinq portes (KF) 1.8 i TX3 Berline bicorps trois ou cinq portes BP (DOHC)  | 
					
MAZDA 323 S V (BA) 1.5 16V A trois volumes Z5-DE  | 
					
MAZDA 323 S IV (BG) 1.6 16V (BG6S) A trois volumes B6  | 
					
MAZDA 323 F V (BA) 1.5 16V (BA11) Berline bicorps trois ou cinq portes Z5-DE  | 
					
MAZDA 323 C IV (BG) 1.7 D (BG7S) Berline bicorps trois ou cinq portes PN54  | 
					
MAZDA 323 S IV (BG) 1.7 D (BG7P) A trois volumes PN46,PN54,PN62  | 
					
MAZDA 323 C IV (BG) 1.3 16V (BG3S) Berline bicorps trois ou cinq portes B384,B385  | 
					
MAZDA 323 F VI Berline bicorps trois ou cinq portes (BJ) 1.3 16V (BJ3P, BJ14) Berline bicorps trois ou cinq portes B33G  | 
					
MAZDA 323 F VI Berline bicorps trois ou cinq portes (BJ) 2.0 D Berline bicorps trois ou cinq portes RF1G  | 
					
MAZDA 323 S VI A trois volumes (BJ) 2.0 D (BJ1_) A trois volumes RF1S  | 
					
Année à partir de : 199104  | 
					
Année jusqu'à : 199910; 200001  | 
					
Côté d'assemblage : Essieu arrière  | 
					
Diamètre intérieur du tambour de frein [mm] : 200  | 
					
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage  | 
					
Largeur [mm] : 36  | 
					
Marque de conformité : E9 90R-01702/066  | 
					
Montage d'origine : SUMITOMO  | 
					
Type d'entraînement : entièrement automatique  | 
					
						
												