Kit de distribution OPTIMAL SK-1458
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Largeur [mm] : 29 |
Nombre de dents : 116 |
Périphériques entraînés : Arbre à came |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
MITSUBISHI CARISMA (DA_) 1.8 (DA2A) 3/5 portes 4G93 (SOHC 16V) |
MITSUBISHI CARISMA A trois volumes (DA_) 1.8 (DA2A) A trois volumes 4G93 (SOHC 16V) |
MITSUBISHI PAJERO IO I (H6_W, H7_W, QA) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI) |
MITSUBISHI PAJERO TR4 I (H6_W, H7_W) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI) |
MITSUBISHI MONTERO IO I (H6_W, H7_W) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI) |
MITSUBISHI SHOGUN PININ I (H6_W, H7_W) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI) |
MITSUBISHI IO I (H6_W, H7_W) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI) |
MITSUBISHI PAJERO IO I (H6_W, H7_W) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI) |
MITSUBISHI PAJERO IO I (H6_W, H7_W, QA) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI) |
MITSUBISHI PAJERO TR4 I (H6_W, H7_W) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI) |
MITSUBISHI MONTERO IO I (H6_W, H7_W) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI) |
MITSUBISHI SHOGUN PININ I (H6_W, H7_W) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI) |
MITSUBISHI IO I (H6_W, H7_W) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI) |
MITSUBISHI PAJERO IO I (H6_W, H7_W) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI) |
MITSUBISHI PAJERO IO I (H6_W, H7_W, QA) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI) |
MITSUBISHI PAJERO TR4 I (H6_W, H7_W) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI) |
MITSUBISHI MONTERO IO I (H6_W, H7_W) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI) |
MITSUBISHI SHOGUN PININ I (H6_W, H7_W) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI) |
MITSUBISHI IO I (H6_W, H7_W) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI) |
MITSUBISHI PAJERO IO I (H6_W, H7_W) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI) |
MITSUBISHI PAJERO IO I (H6_W, H7_W, QA) 1.8 (H76W, H66W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (SOHC 16V) |
MITSUBISHI PAJERO TR4 I (H6_W, H7_W) 1.8 (H76W, H66W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (SOHC 16V) |
MITSUBISHI MONTERO IO I (H6_W, H7_W) 1.8 (H76W, H66W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (SOHC 16V) |
MITSUBISHI SHOGUN PININ I (H6_W, H7_W) 1.8 (H76W, H66W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (SOHC 16V) |
MITSUBISHI IO I (H6_W, H7_W) 1.8 (H76W, H66W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (SOHC 16V) |
MITSUBISHI PAJERO IO I (H6_W, H7_W) 1.8 (H76W, H66W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (SOHC 16V) |
MITSUBISHI FTO Coupé (DE_A) 1.8 (DE2A) Coupé 4G93 (SOHC 16V) |
Largeur [mm] : 29 |
Nombre de dents : 116 |
Périphériques entraînés : Arbre à came |
Poulie-tendeur, courroie de distribution OPTIMAL 0-N182 |
Courroie de distribution OPTIMAL R-1325 |