Kit de plaquettes de frein, frein à disque OPTIMAL 12393
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Épaisseur [mm] : 20,3 |
Épaisseur 1 [mm] : 19,3 |
Équipement véhicule : pour véhicules sans équipement sport |
Année à partir de : 201009 |
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Châssis : pour véhicules sans châssis renforcé |
Charge utile : non pour charge utile surélevée |
Dispositif de freinage : pas pour véhicules avec frein assisté |
Hauteur [mm] : 63,4 |
Hauteur 1 [mm] : 63,6 |
Largeur [mm] : 154,5 |
Largeur 1 [mm] : 155,1 |
Système de freinage : ATE-TEVES |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
BMW 5 (F10) 525 d xDrive A trois volumes N47 D20 D |
BMW 5 (F10) 520 i A trois volumes N20 B20 A,N20 B20 B |
BMW 5 (F10) 520 i A trois volumes N20 B20 A,N20 B20 B |
BMW 5 (F10) 528 i xDrive A trois volumes N20 B20 A |
BMW 5 (F10) 525 d xDrive A trois volumes N47 D20 D |
BMW 5 Touring (F11) 520 i Break N20 B20 A,N20 B20 B |
BMW 5 Touring (F11) 528 i xDrive Break N20 B20 A |
BMW (BRILLIANCE) 5 SERIES (F10, F18) 520 Li A trois volumes N52 B25 AF |
BMW (BRILLIANCE) 5 SERIES (F10, F18) 535 Li A trois volumes N55 B30 A |
BMW (BRILLIANCE) 5 SERIES (F10, F18) 523 Li A trois volumes N52 B25 AF,N52 B25 BF |
BMW (BRILLIANCE) 5 SERIES (F10, F18) 528 Li A trois volumes N52 B30 AF |
BMW 5 (F10) 523 i A trois volumes N52 B25 A,N52 B25 AF,N52 B25 B,N52 B25 BF |
BMW 5 (F10) 523 i A trois volumes N53 B30 A |
BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 525 d A trois volumes N57 D30 A |
BMW 5 (F10) 530 d A trois volumes N57 D30 A |
BMW 5 (F10) 550 i xDrive A trois volumes N63 B44 A |
BMW 5 Touring (F11) 523 i Break N53 B30 A |
BMW 5 Touring (F11) 528 i Break N53 B30 A |
BMW 5 Touring (F11) 525 d Break N57 D30 A |
BMW 5 (F10) 520 d xDrive A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 518 d A trois volumes N47 D20 C |
BMW (BRILLIANCE) 5 SERIES (F10, F18) 525 Li A trois volumes N20 B20 C,N20 B20 A |
BMW (BRILLIANCE) 5 SERIES (F10, F18) 520 Li A trois volumes N20 B20 D |
BMW 5 Touring (F11) 518 d Break B47 D20 A |
BMW 5 Touring (F11) 520 d Break B47 D20 A |
BMW 5 Touring (F11) 520 d xDrive Break B47 D20 A |
BMW 5 (F10) 518 d A trois volumes B47 D20 A |
BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes B47 D20 A |
BMW 5 (F10) 520 d xDrive A trois volumes B47 D20 A |
BMW 5 Touring (F11) 520 i Break N20 B20 A,N20 B20 B |
BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes N47 D20 C,B47 D20 A |
BMW 5 (F10) 518 d A trois volumes N47 D20 C,B47 D20 A |
BMW 5 (F10) 520 d xDrive A trois volumes N47 D20 C,B47 D20 A |
BMW 5 (F10) 520 i A trois volumes N20 B16 A |
BMW (BRILLIANCE) 5 SERIES (F10, F18) 528 Li A trois volumes N20 B20 C |
BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 520 d xDrive A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 520 d xDrive A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes B47 D20 A |
BMW 5 (F10) 520 d xDrive A trois volumes B47 D20 A |
BMW 5 Touring (F11) 520 d Break B47 D20 A |
BMW 5 Touring (F11) 520 d xDrive Break B47 D20 A |
BMW 5 Touring (F11) 520 d xDrive Break N47 D20 C |
BMW 5 Touring (F11) 520 d Break N47 D20 C |
BMW 5 Touring (F11) 518 d Break B47 D20 A |
BMW 5 (F10) 523 i A trois volumes N53 B30 A |
BMW 5 (F10) 518 d A trois volumes B47 D20 A |
BMW 5 (F10) 525 d A trois volumes N47 D20 D |
BMW 5 (F10) 528 i A trois volumes N20 B20 A |
BMW 5 (F10) 525 d A trois volumes N47 D20 D |
BMW 5 Touring (F11) 528 i Break N20 B20 A |
BMW 5 Touring (F11) 530 i Break N53 B30 A |
BMW 5 Touring (F11) 525 d Break N47 D20 D |
BMW 5 Touring (F11) 525 d xDrive Break N47 D20 D |
BMW 5 (F10) 528 i A trois volumes N53 B30 A |
BMW 5 Touring (F11) 525 d Break N47 D20 D |
BMW 5 Touring (F11) 525 d xDrive Break N47 D20 D |
BMW 5 Touring (F11) 520 d Break N47 D20 C |
BMW 5 Touring (F11) 523 i Break N52 B25 A,N52 B25 AF,N52 B25 B |
BMW 5 Touring (F11) 520 d xDrive Break N47 D20 C |
BMW 5 Touring (F11) 518 d Break N47 D20 C |
BMW 5 Touring (F11) 518 d Break N47 D20 C,B47 D20 A |
BMW 5 Touring (F11) 520 d Break N47 D20 C,B47 D20 A |
BMW 5 Touring (F11) 520 d xDrive Break N47 D20 C,B47 D20 A |
BMW 5 Touring (F11) 520 d Break N47 D20 C |
BMW 5 Touring (F11) 520 d xDrive Break N47 D20 C |
Épaisseur [mm] : 20,3 |
Épaisseur 1 [mm] : 19,3 |
Équipement véhicule : pour véhicules sans équipement sport |
Année à partir de : 201009 |
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Châssis : pour véhicules sans châssis renforcé |
Charge utile : non pour charge utile surélevée |
Dispositif de freinage : pas pour véhicules avec frein assisté |
Hauteur [mm] : 63,4 |
Hauteur 1 [mm] : 63,6 |
Largeur [mm] : 154,5 |
Largeur 1 [mm] : 155,1 |
Système de freinage : ATE-TEVES |