Kit de plaquettes de frein, frein à disque VALEO 601351

Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Épaisseur [mm] : 17,6 |
Année à partir de : 201001 |
Année jusqu'à : 201012; 201104; 201507 |
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec tôle anti-bruit |
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Hauteur [mm] : 65 |
Indicateur d'usure : contact de signal d'usure inclu |
Largeur [mm] : 152 |
Marque de conformité : ECE-R90 |
Nombre de témoins d'usure [par essieu] : 2 |
numéro WVA : 24766 |
Poids [kg] : 2,13 |
Système de freinage : AKEBONO |
Type d'entraînement : Boîte automatique |
Type de fonctionnement : mécanique |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
HONDA ACCORD VIII (CU) 2.0 i (CU1) A trois volumes R20A3 |
HONDA ACCORD VIII Break (CW) 2.0 i (CW1) Break R20A3 |
HONDA ACCORD VIII (CU) 2.4 i (CU2) A trois volumes K24Z3 |
HONDA ACCORD VIII Break (CW) 2.4 i (CW2) Break K24Z3 |
ACURA TLX 3.5 i-VTEC AWD A trois volumes J35Y6 |
ACURA TLX 2.4 i-VTEC A trois volumes K24W7 |
HONDA ACCORD IX A trois volumes (CR) 2.4 (CR2) A trois volumes K24W3,K24W2 |
HONDA ACCORD VIII (CU) 2.2 i-DTEC (CU3) A trois volumes N22B1 |
HONDA ACCORD VIII Break (CW) 2.2 i-DTEC (CW3) Break N22B1 |
HONDA ACCORD VIII (CP) 2.0 i-VTEC (CP1) A trois volumes R20A3 |
HONDA ACCORD VIII (CU) 2.2 i-DTEC (CU3) A trois volumes N22B2 |
HONDA ACCORD VIII Break (CW) 2.2 i-DTEC (CW3) Break N22B2 |
Épaisseur [mm] : 17,6 |
Année à partir de : 201001 |
Année jusqu'à : 201012; 201104; 201507 |
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec tôle anti-bruit |
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Hauteur [mm] : 65 |
Indicateur d'usure : contact de signal d'usure inclu |
Largeur [mm] : 152 |
Marque de conformité : ECE-R90 |
Nombre de témoins d'usure [par essieu] : 2 |
numéro WVA : 24766 |
Poids [kg] : 2,13 |
Système de freinage : AKEBONO |
Type d'entraînement : Boîte automatique |
Type de fonctionnement : mécanique |