Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Épaisseur [mm] : 19,6  | 
					
Année à partir de : 2020  | 
					
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec tôle anti-bruit  | 
					
Article complémentaire/Info complémentaire : avec coulisses  | 
					
Côté d'assemblage : Essieu avant  | 
					
Hauteur [mm] : 58,5  | 
					
Indicateur d'usure : contact de signal d'usure inclu  | 
					
Largeur [mm] : 133  | 
					
Marque de conformité : ECE-R90  | 
					
Nombre de témoins d'usure [par essieu] : 2  | 
					
pas pour code d'équipement : 4TA  | 
					
Poids [kg] : 1,825  | 
					
Système de freinage : MANDO  | 
					
Type de fonctionnement : mécanique  | 
					
  Une Question? Demandez à un Expert
							09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
FIAT TIPO Berline bicorps trois ou cinq portes (356_, 357_) 1.4 LPG (356HXF1B) Berline bicorps trois ou cinq portes 940 B7.000  | 
					
FIAT TIPO A trois volumes (356_, 357_) 1.4 LPG (356SXF1B) A trois volumes 940 B7.000  | 
					
FIAT TIPO A trois volumes (356_, 357_) 1.6 D (356SXG1B) A trois volumes 552 60 384  | 
					
FIAT TIPO Berline bicorps trois ou cinq portes (356_, 357_) 1.6 D (356HXG11) Berline bicorps trois ou cinq portes 552 60 384,552 80 444  | 
					
FIAT TIPO Berline bicorps trois ou cinq portes (356_, 357_) 1.0 (357HXN1A) Berline bicorps trois ou cinq portes 552 82 151  | 
					
FIAT TIPO Break (356_, 357_) 1.0 (357WXN1A) Break 552 82 151  | 
					
FIAT TIPO Berline bicorps trois ou cinq portes (356_, 357_) 1.6 Multijet (357HXG1) Berline bicorps trois ou cinq portes 463 46 020  | 
					
FIAT TIPO Break (356_, 357_) 1.6 Multijet (357WXG1) Break 463 46 020  | 
					
FIAT TIPO A trois volumes (356_, 357_) 1.0 (357SXN1A) A trois volumes 552 82 151  | 
					
FIAT TIPO A trois volumes (356_, 357_) 1.4 (356SXA1B) A trois volumes 843 A1.000  | 
					
FIAT TIPO A trois volumes (356_, 357_) 1.6 (356SXE11) A trois volumes 552 68 036  | 
					
FIAT TIPO A trois volumes (356_, 357_) 1.3 D (356SXB1A, 356SXH1A, 356SXD1A) A trois volumes 199 B1.000,552 66 963,552 83 775,463 45 266  | 
					
FIAT TIPO A trois volumes (356_, 357_) 1.6 D (356SXG1B) A trois volumes 940 C1.000,552 60 384  | 
					
FIAT TIPO Berline bicorps trois ou cinq portes (356_, 357_) 1.4 (356HXA1B) Berline bicorps trois ou cinq portes 843 A1.000  | 
					
FIAT TIPO Berline bicorps trois ou cinq portes (356_, 357_) 1.6 D (356HXG1B, 356HXG11) Berline bicorps trois ou cinq portes 552 60 384,552 80 444  | 
					
FIAT TIPO Berline bicorps trois ou cinq portes (356_, 357_) 1.3 D (356HXH1A) Berline bicorps trois ou cinq portes 552 66 963,552 83 775,463 45 266  | 
					
FIAT TIPO Berline bicorps trois ou cinq portes (356_, 357_) 1.4 (356HXF1B) Berline bicorps trois ou cinq portes 940 B7.000  | 
					
FIAT TIPO Break (356_, 357_) 1.4 (356WXA1B) Break 843 A1.000  | 
					
FIAT TIPO Break (356_, 357_) 1.6 D (356WXG1B) Break 552 60 384,552 80 444  | 
					
FIAT TIPO Break (356_, 357_) 1.3 D (356WXH1A) Break 552 66 963,552 83 775,463 45 266  | 
					
FIAT TIPO Break (356_, 357_) 1.4 (356WXF1B) Break 940 B7.000  | 
					
FIAT TIPO Berline bicorps trois ou cinq portes (356_, 357_) 1.6 (356HXE11) Berline bicorps trois ou cinq portes 552 68 036  | 
					
FIAT TIPO Break (356_, 357_) 1.6 (356WXE11) Break 552 68 036  | 
					
Épaisseur [mm] : 19,6  | 
					
Année à partir de : 2020  | 
					
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec tôle anti-bruit  | 
					
Article complémentaire/Info complémentaire : avec coulisses  | 
					
Côté d'assemblage : Essieu avant  | 
					
Hauteur [mm] : 58,5  | 
					
Indicateur d'usure : contact de signal d'usure inclu  | 
					
Largeur [mm] : 133  | 
					
Marque de conformité : ECE-R90  | 
					
Nombre de témoins d'usure [par essieu] : 2  | 
					
pas pour code d'équipement : 4TA  | 
					
Poids [kg] : 1,825  | 
					
Système de freinage : MANDO  | 
					
Type de fonctionnement : mécanique  | 
					
						