Kit de roulements de roue FEBI BILSTEIN 173056
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : Essieu avant gauche; Essieu avant droit |
Diamètre extérieur [mm] : 72 |
Diamètre intérieur [mm] : 32 |
Largeur [mm] : 45 |
Poids [kg] : 1,120 |
Type de suspension : Roulement à billes à contact oblique |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
LEXUS IS I (_E1_) 200 (GXE10) A trois volumes 1G-FE |
TOYOTA VEROSSA (_X11_) 2.5 VVTi (JZX110) A trois volumes 1JZ-FSE |
TOYOTA VEROSSA (_X11_) 2.0 VVTi (GX110) A trois volumes 1G-FE |
TOYOTA VEROSSA (_X11_) 2.5 VVTi (JZX110) A trois volumes 1JZ-GTE |
LEXUS IS I (_E1_) 300 (JCE10) A trois volumes 2JZ-GE |
LEXUS IS SportCross (_E1_) 300 (JCE10_) Break 2JZ-GE |
LEXUS IS SportCross (_E1_) 200 (GXE10_) Break 1G-FE |
TOYOTA ALTEZZA GITA Break (_XE1_) 2.0 (GXE10) Break 1G-FE |
TOYOTA CRESTA V A trois volumes (_X10_) 2.5 VVTi (JZX100) A trois volumes 1JZ-GE |
TOYOTA CHASER (_X10_) 2.5 (JZX100_) A trois volumes 1JZ-GE |
TOYOTA CHASER (_X10_) 2.5 (JZX100_) A trois volumes 1JZ-GTE |
TOYOTA ALTEZZA GITA Break (_XE1_) 3.0 (JCE10) Break 2JZ-GE |
TOYOTA ALTEZZA (_E1_) 3.0 (JCE10) A trois volumes 2JZ-GE |
TOYOTA ALTEZZA I (_E1_) 3.0 (JCE10) A trois volumes 2JZ-GE |
TOYOTA ALTEZZA (_E1_) 2.0 VVTi (SXE10) A trois volumes 3S-GE |
TOYOTA ALTEZZA I (_E1_) 2.0 VVTi (SXE10) A trois volumes 3S-GE |
TOYOTA ALTEZZA (_E1_) 2.0 VVTi (GXE10) A trois volumes 1G-FE |
TOYOTA ALTEZZA I (_E1_) 2.0 VVTi (GXE10) A trois volumes 1G-FE |
TOYOTA BREVIS (JCG1_) 3.0 (JCG11) A trois volumes 2JZ-FSE |
TOYOTA CRESTA V A trois volumes (_X10_) 2.0 VVTi 24V (GX100) A trois volumes 1G-FE |
TOYOTA PROGRES (JCG1_) 2.5 (JCG10) A trois volumes 1JZ-FSE |
TOYOTA PROGRES (JCG1_) 3.0 (JCG11) A trois volumes 2JZ-FSE |
TOYOTA MARK II VI A trois volumes 1.8 (SX90) A trois volumes 4S-FE |
TOYOTA MARK II VI A trois volumes 2.0 (GX90) A trois volumes 1G-FE |
TOYOTA MARK II VI A trois volumes 2.5 (JZX110) A trois volumes 1JZ-GTE |
TOYOTA MARK II VIII A trois volumes (_X10_) 2.0 VVTi (GX100) A trois volumes 1G-FE |
TOYOTA MARK II VIII A trois volumes (_X10_) 2.5 VVTi (JZX100) A trois volumes 1JZ-GTE |
TOYOTA CROWN (_S15_) 3.0 4WD (JZS155) A trois volumes 2JZ-GE |
TOYOTA ROYAL (_S17_) 3.0 (JZS177) A trois volumes 2JZ-FSE |
TOYOTA ROYAL XI (_S17_) 3.0 (JZS177) A trois volumes 2JZ-FSE |
TOYOTA CHASER (_X9_) 2.5 (JZX90) A trois volumes 1JZ-GE |
TOYOTA CHASER (_X9_) 2.5 Turbo (JZX90) A trois volumes 1JZ-GTE |
TOYOTA ORIGIN (JCG1_) 3.0 (JCG17) A trois volumes 2JZ-GE |
TOYOTA CHASER (_X10_) 2.0 (GX100_) A trois volumes 1G-FE |
TOYOTA CHASER (_X9_) 2.0 VVTi (GX90) A trois volumes 1G-FE |
TOYOTA CROWN (_S15_) 2.0 (GS151) A trois volumes 1G-FE |
TOYOTA CROWN (_S15_) 2.5 (JZS151) A trois volumes 1JZ-GE |
TOYOTA CRESTA V A trois volumes (_X10_) 2.0 (GX100) A trois volumes 1G-FE |
TOYOTA CRESTA V A trois volumes (_X10_) 2.4 TD (LX100) A trois volumes 2L-TE |
TOYOTA CHASER (_X9_) 1.8 (SX90) A trois volumes 4S-FE |
TOYOTA MARK II Break 2.5 (JZX110) Break 1JZ-FSE |
TOYOTA MARK II Break 2.0 VVTi (GX110) Break 1G-FE |
TOYOTA MARK II Break 2.5 (JZX110) Break 1JZ-GTE |
TOYOTA ROYAL (_S17_) 3.0 ( JZS175) A trois volumes 2JZ-GE | 2JZ-FSE |
TOYOTA ROYAL XI (_S17_) 3.0 ( JZS175) A trois volumes 2JZ-GE | 2JZ-FSE |
TOYOTA ROYAL (_S17_) 3.0 ( JZS175) A trois volumes 2JZ-GE | 2JZ-FSE |
TOYOTA ROYAL XI (_S17_) 3.0 ( JZS175) A trois volumes 2JZ-GE | 2JZ-FSE |
TOYOTA CROWN (_S15_) 2.4 D (LS151) A trois volumes 2L-TE |
TOYOTA CHASER (_X10_) 2.4 TD (LX100_) A trois volumes 2L-TE |
TOYOTA CHASER (_X10_) 2.0 (GX100_) A trois volumes 1G-FE |
TOYOTA MARK II VIII A trois volumes (_X10_) 2.5 (JZX100_) A trois volumes 1JZ-GE |
TOYOTA ALTEZZA (_E1_) 2.0 VVTi (SXE10) A trois volumes 3S-GE |
TOYOTA ALTEZZA I (_E1_) 2.0 VVTi (SXE10) A trois volumes 3S-GE |
TOYOTA MARK II IX A trois volumes (_X11_) 2.5 (JZX110) A trois volumes 1JZ-GTE |
TOYOTA MARK II IX A trois volumes (_X11_) 2.5 (JZX110) A trois volumes 1JZ-FSE |
TOYOTA MARK II IX A trois volumes (_X11_) 2.0 (GX110) A trois volumes 1G-FE |
TOYOTA ALTEZZA GITA Break (_XE1_) 3.0 (JCE10) Break 2JZ-GE |
TOYOTA ALTEZZA GITA Break (_XE1_) 2.0 (GXE10) Break 1G-FE |
TOYOTA CHASER (_X10_) 1.8 (SX100_) A trois volumes 4S-FE |
TOYOTA CRESTA V A trois volumes (_X10_) 2.5 VVTi (JX100) A trois volumes 1JZ-GTE |
TOYOTA CROWN (_S15_) 3.0 (JZS155) A trois volumes 2JZ-GE |
TOYOTA CROWN (_S15_) 3.0 (JZS155) A trois volumes 2JZ-GE |
TOYOTA CROWN Break 2.5 T (JZS171) Break 1JZ-GTE |
TOYOTA CRESTA IV A trois volumes (_X9_) 2.5 VVTi (JZX90) A trois volumes 1JZ-GTE |
TOYOTA CRESTA IV A trois volumes (_X9_) 2.0 VVTi (GX90) A trois volumes 1G-FE |
TOYOTA CRESTA IV A trois volumes (_X9_) 2.4 TD (LX90) A trois volumes 2L-TE |
TOYOTA CRESTA IV A trois volumes (_X9_) 1.8 (SX90) A trois volumes 4S-FE |
TOYOTA CRESTA IV A trois volumes (_X9_) 2.5 VVTi (JZX90) A trois volumes 1JZ-GE |
Côté d'assemblage : Essieu avant gauche; Essieu avant droit |
Diamètre extérieur [mm] : 72 |
Diamètre intérieur [mm] : 32 |
Largeur [mm] : 45 |
Poids [kg] : 1,120 |
Type de suspension : Roulement à billes à contact oblique |
Roulement de roue FEBI BILSTEIN 173057 |
Circlip FEBI BILSTEIN 173802 |