IMMATRICULATION
Indiquez votre immatriculation
Ex: AB123CD
METELLI 15-1650
Jeu de joints, arbre de transmission MAXGEAR 49-0877
- Côté d'assemblage : côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 25
- Denture intérieure, côté roue : 32
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 52,6
- Diamètre extérieur [mm] : 86,5
- Filetage : M20x1,5
- pour le modèle de la série de modèles : BR04; CR04
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Type de joint : Joint sphérique homocinétique
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Jeu de joints, arbre de transmission METELLI 15-1650
- Année à partir de : 200601; 200801
- Côté d'assemblage : Essieu avant; côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 25
- Denture intérieure, côté roue : 32
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 52,65
- Diamètre extérieur [mm] : 87,8
- Filetage : M20x1.5
- Matériau soufflet : Caoutchouc
- Nombre de vitesses : 6 vitesses
- Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Arbre de transmission SPIDAN 24945
- Année à partir de : 200705
- Année jusqu'à : 201312
- Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec écrou
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Denture extérieure, côté différentiel : 26
- Denture extérieure, côté roue : 25
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 53
- Diamètre de la rotule côté roue [mm] : 87
- Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses [mm] : 81
- Echange standard :
- Filetage : M20x1.5
- Longueur [mm] : 892
- pour le modèle de la série de modèles : Grand Modus; Modus
- Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
- Type de véhicule : JP0H; KR1C/KR1N
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Arbre de transmission SPIDAN 25096
- Année à partir de : 200705
- Année jusqu'à : 201312
- Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec écrou
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Denture extérieure, côté différentiel : 26
- Denture extérieure, côté roue : 25
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 53
- Diamètre de la rotule côté roue [mm] : 87
- Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses [mm] : 82
- Echange standard :
- Filetage : M20x1.5
- Longueur [mm] : 648
- pour le modèle de la série de modèles : Grand Modus; Modus
- Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
- Type de véhicule : JP0H; KR1C/KR1N
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Jeu de joints, arbre de transmission IPD 31-2884
- Côté d'assemblage : côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 25
- Denture intérieure, côté roue : 32
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 52,65
- Diamètre extérieur [mm] : 87,8
- travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Jeu de joints, arbre de transmission NK 513918
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 25
- Denture intérieure, côté roue : 32
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 52,8
- Longueur [mm] : 148
- Pièce neuve :
- Poids net [kg] : 2,26
- Spécification : Groove Type: Inner
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Jeu de joints, arbre de transmission LPR KRN710
- Année à partir de : 200801; 200802; 201002
- Année jusqu'à : 201006
- Côté d'assemblage : Essieu avant; côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 25
- Denture intérieure, côté roue : 32
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 52,65
- Diamètre extérieur [mm] : 87,8
- Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage
- Type d'entraînement : Boîte automatique; Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses; semi-automatique
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Jeu de joints, arbre de transmission SKF VKJA 5679
- Côté d'assemblage : Essieu avant; Essieu avant droit; côté roue
- Code moteur : M1D
- Denture extérieure, côté roue : 25
- Denture intérieure, côté roue : 32
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 52,6
- Diamètre extérieur [mm] : 86,5
- Filetage : M20x1,5
- pour le modèle de la série de modèles : BM1D; BR04; BR0F; BR0V; BR0W; BR1A; BR1B; BR1F; BR1G; BR1H; BR1V; BT04; CM1D; CR04; CR0F; CR0V; CR0W; CR1A; CR1B; CR1F; CR1G; CR1H; CR1V; EM14; JM14; JM1D; JP0H; KM14; KM1D; KR04; KR0F; KR0H; KR1C; KR1H; KR1V; LM14
- travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur)
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses; Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses; entièrement automatique; semi-automatique
- Type de joint : Joint sphérique homocinétique
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Arbre de transmission FEBI BILSTEIN 183826
- Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec écrou
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Denture extérieure, côté différentiel : 26
- Denture extérieure, côté roue : 25
- Diamètre de la rotule côté roue [mm] : 89
- Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses [mm] : 79
- Filetage : M20x1,5
- longueur min. [mm] : 642
- numéro TECDOC du moteur : 18534
- Poids [kg] : 6,138
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages