Maître-cylindre de frein BOSCH 0 986 481 111 Année à partir de : 200206 Année jusqu'à : 200712 Code moteur : L3; LF Diamètre du piston [mm] : 20,64 Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules avec ESP Matériel : Aluminium Nombre de connexions : 2 numéro TECDOC du moteur : 18204; 18206; 18207; 18208; 19205; 23703 Taraudage/Filetage 1 : M 10 x 1 Type d'entraînement : Boîte automatique Une Question? Demandez à un Expert 09 72 01 07 27 Démarrer le chat Bas Prix Garantie du meilleur prix Compatibilté Garanti. Toujours la bonne pièce Experts Internes. Nous connaissons nos produits Retours Faciles. Rapide & Sans Tracas Equivalent & OEM Compatibilité Caractéristiques Contenance LPR 6031 MAZDA GJ5L4340Z MAZDA GJ5L4340ZA MAZDA 6 Hatchback (GG) 2.0 (GGES) Berline bicorps trois ou cinq portes LF17,LF18,LF-DE MAZDA 6 A trois volumes (GG) 2.0 (GGEP, GG10) A trois volumes LF17,LF18,LF-DE MAZDA 6 Station Wagon (GY) 2.0 (GYEW) Break LF17,LF18,LF-DE MAZDA 6 Hatchback (GG) 2.3 (GG3S) Berline bicorps trois ou cinq portes L3C1,L3-VE MAZDA 6 A trois volumes (GG) 2.3 (GG3P) A trois volumes L3C1,L3-VE MAZDA 6 Station Wagon (GY) 1.8 Break L813,L8-DE MAZDA 6 Station Wagon (GY) 2.0 DI (GY19) Break RF5C MAZDA 6 Station Wagon (GY) 2.0 DI (GY19) Break RF7J MAZDA 6 A trois volumes (GG) 2.3 A trois volumes L3X MAZDA 6 A trois volumes (GG) 2.3 A trois volumes L3C1 MAZDA 6 Station Wagon (GY) 2.3 (GY3W, GY10) Break L3C1,L3-VE MAZDA 6 Station Wagon (GY) 2.0 DI (GY19) Break RF5C,RF7J MAZDA 6 Station Wagon (GY) 2.3 AWD (GY3W) Break L3C1,L3-VE MAZDA 6 Hatchback (GG) 2.0 (GGES) Berline bicorps trois ou cinq portes LFF7,LF-VE MAZDA 6 A trois volumes (GG) 2.0 (GGEP, GG10) A trois volumes LFF7,LF-VE MAZDA 6 Station Wagon (GY) 2.0 (GYEW) Break LFF7,LF-VE Année à partir de : 200206 Année jusqu'à : 200712 Code moteur : L3; LF Diamètre du piston [mm] : 20,64 Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules avec ESP Matériel : Aluminium Nombre de connexions : 2 numéro TECDOC du moteur : 18204; 18206; 18207; 18208; 19205; 23703 Taraudage/Filetage 1 : M 10 x 1 Type d'entraînement : Boîte automatique