Maître-cylindre de frein A.B.S. 51910X
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Diamètre du piston 1 [mm] : 25,4 |
Diamètre du piston 2 [mm] : 20,6 |
Matériel : Aluminium |
Nombre de connexions : 2 |
Nombre de trous de fixation : 2 |
Poids [kg] : 0,81 |
Système de freinage : LUCAS/TRW |
Taraudage/Filetage 1 : 2x M10x1.0 |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
BMW 5 Sedan (E34) 520 i 24V A trois volumes M50 B20 (206S1) | M50 B20 (206S2) |
BMW 5 (E34) 520 i 24V A trois volumes M50 B20 (206S1) | M50 B20 (206S2) |
BMW 5 Sedan (E34) 520 i 24V A trois volumes M50 B20 (206S1) | M50 B20 (206S2) |
BMW 5 (E34) 520 i 24V A trois volumes M50 B20 (206S1) | M50 B20 (206S2) |
BMW 5 Sedan (E34) 520 i 24V A trois volumes M50 B20 (206S1) | M50 B20 (206S2) |
BMW 5 (E34) 520 i 24V A trois volumes M50 B20 (206S1) | M50 B20 (206S2) |
BMW 5 Sedan (E34) 520 i 24V A trois volumes M50 B20 (206S1) | M50 B20 (206S2) |
BMW 5 (E34) 520 i 24V A trois volumes M50 B20 (206S1) | M50 B20 (206S2) |
BMW 5 Sedan (E34) 525 i 24V A trois volumes M50 B25 (256S1) | M50 B25 (256S2) |
BMW 5 (E34) 525 i 24V A trois volumes M50 B25 (256S1) | M50 B25 (256S2) |
BMW 5 Sedan (E34) 525 iX 24V A trois volumes M50 B25 (256S1) | M50 B25 (256S2) |
BMW 5 (E34) 525 iX 24V A trois volumes M50 B25 (256S1) | M50 B25 (256S2) |
BMW 5 Sedan (E34) 525 tds A trois volumes M51 D25 (256T1) |
BMW 5 (E34) 525 tds A trois volumes M51 D25 (256T1) |
BMW 5 Touring (E34) 520 i Break M50 B20 (206S1) | M50 B20 (206S2) |
BMW 5 Touring (E34) 525 i Break M50 B25 (256S1) | M50 B25 (256S2) |
BMW 5 Touring (E34) 525 i Break M50 B25 (256S1) | M50 B25 (256S2) |
BMW 5 Touring (E34) 525 ix Break M50 B25 (256S1) | M50 B25 (256S2) |
BMW 5 Touring (E34) 525 tds Break M51 D25 (256T1) |
BMW 5 Touring (E34) 525 tds Break M51 D25 (256T1) |
BMW 5 Touring (E34) 518 g Break M43 B18 (184E2) |
BMW 5 Sedan (E34) 518 i A trois volumes M43 B18 (184E2) |
BMW 5 (E34) 518 i A trois volumes M43 B18 (184E2) |
BMW 5 Sedan (E34) 518 i A trois volumes M43 B18 (184E2) |
BMW 5 (E34) 518 i A trois volumes M43 B18 (184E2) |
BMW 5 Sedan (E34) 518 i A trois volumes M40 B18 (184E1) |
BMW 5 (E34) 518 i A trois volumes M40 B18 (184E1) |
BMW 5 Touring (E34) 525 td Break M51 D25 (256T1) |
BMW 5 Sedan (E34) 525 td A trois volumes M51 D25 (256T1) |
BMW 5 (E34) 525 td A trois volumes M51 D25 (256T1) |
BMW Z3 Roadster (E36) M 3.2 Décapotable S50 B32 (326S1) |
BMW Z3 Roadster (E36) M 3.2 Décapotable S50 B32 (326S1) |
BMW Z3 Coupé (E36) M Coupé S50 B32 (326S1) | S50 B32 (326S3) |
BMW Z3 Coupé (E36) M Coupé S50 B32 (326S1) | S50 B32 (326S3) |
BMW 5 Touring (E34) 518 i Break M43 B18 (184E2) |
BMW Z3 Roadster (E36) M 3.2 Décapotable S54 B32 (326S4) |
BMW Z3 Coupé (E36) M Coupé S54 B32 (326S4) |
Diamètre du piston 1 [mm] : 25,4 |
Diamètre du piston 2 [mm] : 20,6 |
Matériel : Aluminium |
Nombre de connexions : 2 |
Nombre de trous de fixation : 2 |
Poids [kg] : 0,81 |
Système de freinage : LUCAS/TRW |
Taraudage/Filetage 1 : 2x M10x1.0 |