Maître-cylindre de frein MGA MC2749
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Diamètre de piston de cylindre [mm] : 19 |
Diamètre des points de fixation [mm] : 7,5 |
Diamètre du centrage [mm] : 33,8 |
Espace entre les trous de fixation [mm] : 70 |
Filetage sortie : 3 10x100 |
Longueur externe [mm] : 200 |
Nombre de taraudages : 3 |
Nombre de trous de fixation : 2 |
Spécification : AP/Bendix/Lucas |
Système de circuit de frein simple ou double : 2 |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
PEUGEOT 305 (581A) 1.3 A trois volumes 118 (XL5) |
PEUGEOT 305 Mk II (581M) 1.3 A trois volumes 118 (XL5) |
PEUGEOT 305 (581A) 1.5 A trois volumes 142 (XR5) |
PEUGEOT 305 Mk II (581M) 1.5 A trois volumes 142 (XR5) |
PEUGEOT 305 Mk II (581M) 1.6 A trois volumes 171 (XU5S) |
PEUGEOT 305 Mk II (581M) 1.6 A trois volumes B1A (XU51C) |
PEUGEOT 305 Mk II (581M) 1.9 A trois volumes 159 (XU9S) |
PEUGEOT 305 (581A) 1.5 Diesel A trois volumes 149 (XID) |
PEUGEOT 305 Mk II (581M) 1.9 D A trois volumes D9A (XUD9) | 162 (XUD9) |
PEUGEOT 305 Mk II (581M) 1.9 D A trois volumes 162 (XUD9) |
PEUGEOT 305 Mk II Break (581E) 1.3 Break 118 (XL5) |
PEUGEOT 305 Break (581D) 1.3 Break 118 (XL5) |
PEUGEOT 305 Mk II Break (581E) 1.5 Break 142 (XR5) |
PEUGEOT 305 Mk II Break (581E) 1.5 Break 142 (XR5) |
PEUGEOT 305 Break (581D) 1.5 Break 142 (XR5) |
PEUGEOT 305 Break (581D) 1.5 Diesel Break 149 (XID) |
PEUGEOT 305 Mk II Break (581E) 1.9 Diesel Break D9A (XUD9) | 162 (XUD9) |
PEUGEOT 305 Mk II Break (581E) 1.9 Diesel Break 162 (XUD9) |
PEUGEOT 305 Mk II Break (581E) 1.9 Break 159 (XU9S) |
PEUGEOT 305 Mk II Break (581E) 1.6 Break 171 (XU5S) |
PEUGEOT 305 (581A) 1.5 A trois volumes 117 (XR5S) |
PEUGEOT 305 Mk II (581M) 1.6 A trois volumes BAZ (XU5CP) |
PEUGEOT 305 Mk II (581M) 1.9 A trois volumes DFZ (XU9J1) |
PEUGEOT 305 Mk II Break (581E) 1.6 Break BAZ (XU5CP) |
PEUGEOT 305 Mk II Break (581E) 1.6 Break B1A (XU51C) |
PEUGEOT 305 Mk II Break (581E) 1.6 Break 171 (XU5S) |
PEUGEOT 305 Mk II Break (581E) 1.5 Break 142 (XR5A) |
PEUGEOT 305 Mk II Break (581E) 1.9 Break DFZ (XU9J1) |
PEUGEOT 305 Mk II (581M) 1.6 A trois volumes 171 (XU5S) |
PEUGEOT 305 (581A) 1.3 A trois volumes XL5 |
PEUGEOT 305 Mk II (581M) 1.1 A trois volumes XK5 |
PEUGEOT 305 Mk II Break (581E) 1.8 D Break 161A (XUD7) |
PEUGEOT 305 Mk II (581M) 1.8 D A trois volumes 161A (XUD7) |
PEUGEOT 305 Camionnette/Break (581S) 1.5 Camionnette/Break 142 (XR5) |
PEUGEOT 305 Camionnette/Break (581S) 1.9 D Camionnette/Break D9A (XUD9) |
PEUGEOT 305 Break (581D) 1.3 Break XL5 |
Diamètre de piston de cylindre [mm] : 19 |
Diamètre des points de fixation [mm] : 7,5 |
Diamètre du centrage [mm] : 33,8 |
Espace entre les trous de fixation [mm] : 70 |
Filetage sortie : 3 10x100 |
Longueur externe [mm] : 200 |
Nombre de taraudages : 3 |
Nombre de trous de fixation : 2 |
Spécification : AP/Bendix/Lucas |
Système de circuit de frein simple ou double : 2 |