IMMATRICULATION
Indiquez votre immatriculation
Ex: AB123CD
PAGID
- Épaisseur du disque de frein [mm] : 9
- Épaisseur minimum [mm] : 8
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Cercle de percage -Ø [mm] : 114
- Diamètre du centrage [mm] : 70,1
- Diamètre extérieur [mm] : 305
- Hauteur [mm] : 57,2
- Nombre de trous : 5
- Type d'entraînement : Boîte automatique; Boîte automatique à 5 vitesses
- Type de disque de frein : plein
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Épaisseur du disque de frein [mm] : 9
- Épaisseur minimum [mm] : 8
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Cercle de percage -Ø [mm] : 114
- Diamètre du centrage [mm] : 70,1
- Diamètre extérieur [mm] : 305
- Hauteur [mm] : 57,2
- Nombre de trous : 5
- Surface : peint
- Type d'entraînement : Boîte automatique; Boîte automatique à 5 vitesses
- Type de disque de frein : rainuré/perforé
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Épaisseur du disque de frein [mm] : 9
- Épaisseur minimum [mm] : 8
- Année jusqu'à : 201512
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Cercle de percage -Ø [mm] : 114,3
- Diamètre de perçage jusqu'à [mm] : 12,6
- Diamètre du centrage [mm] : 70,1
- Diamètre extérieur [mm] : 305
- Hauteur [mm] : 60,3
- Nombre de trous : 5
- remplit la norme CEE : ECE-R90
- Surface : revêtu
- Type de disque de frein : plein
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Épaisseur du disque de frein [mm] : 9
- Épaisseur minimum [mm] : 8
- Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec vis/boulons
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Diamètre du centrage [mm] : 70
- Diamètre extérieur [mm] : 305
- Hauteur [mm] : 60
- Nombre de trous : 5
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Type de disque de frein : plein
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Épaisseur [mm] : 57,1
- Épaisseur du disque de frein [mm] : 9
- Épaisseur minimum [mm] : 8
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Cercle de percage -Ø [mm] : 114,3
- Diamètre du centrage [mm] : 70,1
- Diamètre extérieur [mm] : 305
- Jante, nombre de trous : 5
- Nombre de trous de fixation : 4
- Poids [kg] : 5,180
- Surface : revêtu
- Tenir compte des informations service :
- Type de disque de frein : plein
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Épaisseur du disque de frein [mm] : 9
- Épaisseur minimum [mm] : 8
- Année à partir de : 201001; 201104
- Année jusqu'à : 201507
- Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec vis
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Diamètre du centrage [mm] : 70,1
- Diamètre extérieur [mm] : 305
- Hauteur [mm] : 60,3
- Jante, nombre de trous : 5
- Marque de conformité : ECE-R90
- Nombre de trous 1 : 3
- Nombre de trous de fixation : 2
- Poids [kg] : 10,04
- Type de disque de frein : plein
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Épaisseur du disque de frein [mm] : 9
- Épaisseur minimum [mm] : 8
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Cercle de percage -Ø [mm] : 114,3
- Diamètre du centrage [mm] : 70,2
- Diamètre extérieur [mm] : 305
- Hauteur [mm] : 60,4
- Nombre de pièces nécessaires : 2
- Nombre de trous : 5
- Surface : revêtu de zinc
- Type de disque de frein : plein
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Épaisseur du disque de frein [mm] : 9
- Épaisseur minimum [mm] : 8
- Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec vis/boulons
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Cercle de percage -Ø [mm] : 70
- Diamètre [mm] : 305
- Diamètre extérieur [mm] : 305
- Hauteur [mm] : 60,2
- Nombre de trous : 5
- Surface : nu/non protégé/non plastifié
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Type de disque de frein : plein
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Épaisseur du disque de frein [mm] : 9
- Épaisseur minimum [mm] : 8
- Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans boulon de fix° de roue
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Cercle de percage -Ø [mm] : 114,3
- Diamètre du centrage [mm] : 70,1
- Diamètre extérieur [mm] : 305
- Hauteur [mm] : 60,3
- Illustration alésage / nombre de trous : 05/10
- Montage/démontage uniquement par du personnel qualifié ! :
- Poids [kg] : 4,8
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Type de disque de frein : plein
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Épaisseur du disque de frein [mm] : 9
- Épaisseur minimum [mm] : 8
- Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans boulon de fix° de roue
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Cercle de percage -Ø [mm] : 114,3
- Diamètre d'alésage du boulon de roue [mm] : 12,6
- Diamètre du centrage [mm] : 70,1
- Diamètre extérieur [mm] : 305
- Diamètre intérieur [mm] : 190
- Hauteur [mm] : 60,3
- Hauteur de l'emballage [cm] : 14
- Illustration alésage / nombre de trous : 05/10
- Largeur de l'emballage [cm] : 31,3
- Longueur de l'emballage [cm] : 31,3
- Poids [kg] : 4,8
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Type de disque de frein : plein
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Épaisseur du disque de frein [mm] : 9
- Épaisseur minimum [mm] : 8
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Cercle de percage -Ø [mm] : 114,3
- Couleur : noir
- Diamètre de l'alésage 1 [mm] : 12,6
- Diamètre du centrage [mm] : 70,1
- Diamètre du tambour [mm] : 190
- Diamètre extérieur [mm] : 305
- Hauteur [mm] : 57,2
- Marque de conformité : E1 90R-02 C0204/0599
- Nombre de trous : 5
- Surface : peint
- Taraudage/Filetage 2 : M8
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Type de disque de frein : plein
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Épaisseur du disque de frein [mm] : 9
- Épaisseur minimum [mm] : 8
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Cercle de percage -Ø [mm] : 114,3
- Diamètre du centrage [mm] : 70,1
- Diamètre extérieur [mm] : 305
- Diamètre moyeu de roue [mm] : 200
- Hauteur [mm] : 60,3
- Nombre de trous : 5
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Type de disque de frein : plein
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Épaisseur du disque de frein [mm] : 9
- Épaisseur minimum [mm] : 8
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit; Essieu arrière gauche
- Cercle de percage -Ø [mm] : 114,3
- Diamètre du centrage [mm] : 70
- Diamètre extérieur [mm] : 305
- Hauteur [mm] : 60,2
- Hauteur moyeu disque de frein [mm] : 51,2
- Jante, nombre de trous : 5
- Type de disque de frein : plein
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Épaisseur du disque de frein [mm] : 9
- Épaisseur minimum [mm] : 8,2
- Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec vis/boulons
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Diamètre du centrage [mm] : 70,2
- Diamètre extérieur [mm] : 305
- Hauteur [mm] : 60,2
- Nombre de trous : 5
- Surface : revêtu
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Type de disque de frein : perforé
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Épaisseur du disque de frein [mm] : 9
- Épaisseur minimum [mm] : 8
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Cercle de percage -Ø [mm] : 114,3
- Diamètre du centrage [mm] : 70,1
- Diamètre extérieur [mm] : 305
- Hauteur [mm] : 60,3
- Nombre d'alésages : 5
- Nombre de trous : 5
- Surface : revêtu
- Type de disque de frein : plein
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages