Alésage de cylindre [mm] : 127,0

Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement

Diamètre de chambre [mm] : 90,0

Diamètre du boulon [mm] : 50,0

Forme de bielle : Bielle trapézoïdale

Hauteur d'axe [mm] : 98,76

Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm] : 14

Hauteur de l'emballage [cm] : 21,00

Jeu du piston [mm] : 0,12

Largeur de l'emballage [cm] : 15,00

Longueur [mm] : 156,3

longueur de boulon [mm] : 108,0

Longueur de l'emballage [cm] : 15,0

Numéro de composant : 3. DSF 3.5 CrK

Numéro de production : 127 L 25

Poids net [g] : 2750

Profondeur de chambre 1 [mm] : 15,1

Profondeur de la poche de valve 1 [mm] : 2,9

Surface : revêtu

travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur

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Alésage de cylindre [mm] : 127,0

Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement

Diamètre de chambre [mm] : 90,0

Diamètre du boulon [mm] : 50,0

Forme de bielle : Bielle trapézoïdale

Hauteur d'axe [mm] : 98,76

Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm] : 14

Hauteur de l'emballage [cm] : 21,00

Jeu du piston [mm] : 0,12

Largeur de l'emballage [cm] : 15,00

Longueur [mm] : 156,3

longueur de boulon [mm] : 108,0

Longueur de l'emballage [cm] : 15,0

Numéro de composant : 3. DSF 3.5 CrK

Numéro de production : 127 L 25

Poids net [g] : 2750

Profondeur de chambre 1 [mm] : 15,1

Profondeur de la poche de valve 1 [mm] : 2,9

Surface : revêtu

travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur

Jeu de segments de pistons MAHLE 061 77 N0