Pompe à eau + kit de courroie crantée OPTIMAL SK-1078AQ2

Année à partir de : 199610

Largeur [mm] : 22

Largeur 2 [mm] : 22

Nombre de dents : 116

Nombre de dents 2 : 85

Périphériques entraînés : Arbre à came

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

FORD ESCORT VI (GAL, AAL, ABL) 1.8 Turbo D Berline bicorps trois ou cinq portes RVA

FORD ESCORT VI A trois volumes (GAL, AFL) 1.8 Turbo D A trois volumes RVA

FORD ESCORT VI Clipper (GAL, ANL) 1.8 Turbo D Break RVA

FORD ESCORT VI (GAL, AAL, ABL) 1.8 TD Berline bicorps trois ou cinq portes RFD,RFK,RFS

FORD ESCORT VI Clipper (GAL, ANL) 1.8 TD Break RFD,RFK,RFS

FORD ESCORT VI Décapotable (ALL) 1.8 TD Décapotable RFD,RFK,RFS

FORD ESCORT VI Courrier (AVL) 1.8 Turbo D Fourgon/Break RVA

FORD ESCORT VI A trois volumes (GAL, AFL) 1.8 TD A trois volumes RFN,RFD,RFK,RFS

FORD ESCORT VI Décapotable (ALL) 1.8 Turbo D Décapotable RVA

FORD ESCORT CLASSIC (AAL, ABL) 1.8 TD Berline bicorps trois ou cinq portes RFD,RFK,RFS

FORD ESCORT CLASSIC Turnier (ANL) 1.8 TD Break RFD,RFK,RFS

Année à partir de : 199610

Largeur [mm] : 22

Largeur 2 [mm] : 22

Nombre de dents : 116

Nombre de dents 2 : 85

Périphériques entraînés : Arbre à came

Poulie de tension, courroie crantée OPTIMAL 0-N089

Poulie de tension, courroie crantée OPTIMAL 0-N123

Poulie de tension, courroie crantée OPTIMAL 0-N915

Pompe à eau, refroidissement du moteur OPTIMAL AQ-1200

Courroie crantée OPTIMAL R-1316

Courroie crantée OPTIMAL R-1320