Pompe à eau + kit de courroie crantée SNR KDP473.210
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Largeur 1 [mm] : 29 |
Nombre de dents : 154 |
Nombre de galets : 2 |
Nombre des courroïes : 1 |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
MITSUBISHI CARISMA (DA_) 1.8 (DA2A) Berline bicorps trois ou cinq portes 4G93 (SOHC 16V) |
MITSUBISHI CARISMA A trois volumes (DA_) 1.8 (DA2A) A trois volumes 4G93 (SOHC 16V) |
MITSUBISHI CARISMA (DA_) 1.8 16V GDI (DA2A) Berline bicorps trois ou cinq portes 4G93 (GDI) |
MITSUBISHI CARISMA A trois volumes (DA_) 1.8 16V GDI (DA2A) A trois volumes 4G93 (GDI) |
MITSUBISHI SPACE STAR Monospace (DG_A) 1.8 GDI (DG5A) Monospace 4G93 (GDI) |
VOLVO S40 I (644) 1.8 i A trois volumes B 4184 SM |
VOLVO V40 Break (645) 1.8 i Break B 4184 SM |
MITSUBISHI PAJERO PININ I (H6_W, H7_W) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI) |
MITSUBISHI CARISMA (DA_) 1.8 GDI (DA2A) Berline bicorps trois ou cinq portes 4G93 (GDI) |
MITSUBISHI CARISMA A trois volumes (DA_) 1.8 GDI (DA2A) A trois volumes 4G93 (GDI) |
MITSUBISHI SPACE STAR Monospace (DG_A) 1.8 GDI (DG5A) Monospace 4G93 (GDI) |
VOLVO V40 Break (645) 1.8 i Break B 4184 SJ |
MITSUBISHI PAJERO PININ I (H6_W, H7_W) 1.8 (H76W, H66W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (SOHC 16V) |
MITSUBISHI LANCER VI (CJ_, CP_) 1.8 16V A trois volumes 4G93T |
MITSUBISHI LANCER VI (CJ_, CP_) 1.8 A trois volumes 4G93 (SOHC 16V) |
MITSUBISHI FTO Coupé (DE_A) 1.8 (DE2A) Coupé 4G93 (SOHC 16V) |
MITSUBISHI FTO Coupé (DE_A) 2.0 (DE3A) Coupé 6A12 (DOHC) |
MITSUBISHI FTO Coupé (DE_A) 2.0 (DE3A) Coupé 6A12 (MIVEC) |
Largeur 1 [mm] : 29 |
Nombre de dents : 154 |
Nombre de galets : 2 |
Nombre des courroïes : 1 |
Courroie crantée SNR CDI |
Poulie renvoi/transmission, courroie crantée SNR GE373.03 |
Poulie de tension, courroie crantée SNR GT373.02 |
Pompe à eau, refroidissement du moteur SNR PEA |