Pompe à eau, refroidissement du moteur FEBI BILSTEIN 185350

Année à partir de : 199808

Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec goujon fileté

Article complémentaire/Info complémentaire : avec joint d'étanchéite

Consulter données techniques :

Matériau joint : Papier

Matériau turbine de la pompe à eau : Métal

Matériel : Fonte d'aluminium

Nombre d'ailettes/d'aubes : 6

Numéro de châssis (VIN) : GS151H-*****

Poids [kg] : 1,130

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

LEXUS IS I (_E1_) 200 (GXE10) A trois volumes 1G-FE

TOYOTA VEROSSA (_X11_) 2.0 VVTi (GX110) A trois volumes 1G-FE

LEXUS IS SportCross (_E1_) 200 (GXE10_, GXE10R) Break 1G-FE

TOYOTA ALTEZZA GITA Break (_XE1_) 2.0 (GXE10) Break 1G-FE

TOYOTA ALTEZZA (_E1_) 2.0 VVTi (GXE10) A trois volumes 1G-FE

TOYOTA CRESTA V A trois volumes (_X10_) 2.0 VVTi 24V (GX100) A trois volumes 1G-FE

TOYOTA MARK II VIII A trois volumes (_X10_) 2.0 VVTi (GX100) A trois volumes 1G-FE

TOYOTA CHASER (_X10_) 2.0 (GX100_) A trois volumes 1G-FE

TOYOTA CRESTA V A trois volumes (_X10_) 2.0 (GX100) A trois volumes 1G-FE

TOYOTA CHASER (_X10_) 2.0 (GX100_, GX100) A trois volumes 1G-FE

TOYOTA MARK II IX A trois volumes (_X11_) 2.0 (GX110) A trois volumes 1G-FE

TOYOTA ALTEZZA GITA Break (_XE1_) 2.0 (GXE10) Break 1G-FE

TOYOTA CROWN (_S17_) 2.0 (GS171) A trois volumes 1G-FE

TOYOTA CROWN (_S15_) 2.0 (GS151) A trois volumes 1G-FE

Année à partir de : 199808

Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec goujon fileté

Article complémentaire/Info complémentaire : avec joint d'étanchéite

Consulter données techniques :

Matériau joint : Papier

Matériau turbine de la pompe à eau : Métal

Matériel : Fonte d'aluminium

Nombre d'ailettes/d'aubes : 6

Numéro de châssis (VIN) : GS151H-*****

Poids [kg] : 1,130