Pompe à eau, refroidissement du moteur GRAF PA1128

Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans couvercle

Article complémentaire/Info complémentaire : avec joint d'étanchéite

Matériau turbine de la pompe à eau : Laiton

Pompe à eau (variante) : pour système dentrainement à courroie trapézoïdale nervures

Type de fonctionnement : mécanique

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

CHEVROLET AVEO / GENTRA A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU

CHEVROLET AVEO A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU

CHEVROLET LOVA A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU

CHEVROLET KALOS A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU

CHEVROLET AVEO U-VA 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU

CHEVROLET AVEO 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU

CHEVROLET AVEO / KALOS 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU

CHEVROLET AVEO / GENTRA A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU

CHEVROLET AVEO A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU

CHEVROLET LOVA A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU

CHEVROLET KALOS A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU

CHEVROLET AVEO U-VA 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU

CHEVROLET AVEO 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU

CHEVROLET AVEO / KALOS 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU

CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 3/5 portes LMT

CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 3/5 portes LMT

CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 3/5 portes LMT

CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 3/5 portes LMT

CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 3/5 portes LMT

CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 3/5 portes LMT

CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU

CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU

CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU

CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU

CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU

CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU

CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU

CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU

CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU

CHEVROLET AVEO U-VA 3/5 portes (T250, T255) 1.2 LPG 3/5 portes LMU

CHEVROLET AVEO 3/5 portes (T250, T255) 1.2 LPG 3/5 portes LMU

CHEVROLET AVEO / KALOS 3/5 portes (T250, T255) 1.2 LPG 3/5 portes LMU

CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 LPG 3/5 portes LMU

CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 LPG 3/5 portes LMU

CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 LPG 3/5 portes LMU

CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT

CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT

CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT

CHEVROLET AVEO / GENTRA A trois volumes (T250, T255) 1.2 LPG A trois volumes LMU

CHEVROLET AVEO A trois volumes (T250, T255) 1.2 LPG A trois volumes LMU

CHEVROLET LOVA A trois volumes (T250, T255) 1.2 LPG A trois volumes LMU

CHEVROLET KALOS A trois volumes (T250, T255) 1.2 LPG A trois volumes LMU

CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT

CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT

CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT

Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans couvercle

Article complémentaire/Info complémentaire : avec joint d'étanchéite

Matériau turbine de la pompe à eau : Laiton

Pompe à eau (variante) : pour système dentrainement à courroie trapézoïdale nervures

Type de fonctionnement : mécanique