Pompe à eau, refroidissement du moteur GRAF PA741
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague d'étanchéité pour pompe à eau |
Matériau turbine de la pompe à eau : Fonte |
Pompe à eau (variante) : pour système dentrainement à courroie trapézoïdale nervures |
Type de fonctionnement : mécanique |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
FORD MONDEO Mk II (BAP) 1.6 i 3/5 portes L1J |
FORD MONDEO II (BAP) 1.6 i 3/5 portes L1J |
FORD MONDEO Mk II (BAP) 1.8 i 3/5 portes RKF | RKJ | RKB | RKH | RKK |
FORD MONDEO II (BAP) 1.8 i 3/5 portes RKF | RKJ | RKB | RKH | RKK |
FORD MONDEO Mk II (BAP) 2.0 i 3/5 portes NGA | NGB | NGC | NGD |
FORD MONDEO II (BAP) 2.0 i 3/5 portes NGA | NGB | NGC | NGD |
FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 1.6 i A trois volumes L1J |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 1.6 i A trois volumes L1J |
FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 1.8 i A trois volumes RKF | RKJ | RKB | RKH | RKK |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 1.8 i A trois volumes RKF | RKJ | RKB | RKH | RKK |
FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 2.0 i A trois volumes NGA | NGB | NGC | NGD |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 2.0 i A trois volumes NGA | NGB | NGC | NGD |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 1.6 i Break L1J |
FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 1.6 i Break L1J |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 1.8 i Break RKA | RKF | RKJ | RKB | RKH | RKK |
FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 1.8 i Break RKA | RKF | RKJ | RKB | RKH | RKK |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 2.0 i Break NGA | NGB | NGC | NGD |
FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 2.0 i Break NGA | NGB | NGC | NGD |
FORD COUGAR (EC_) 2.0 16V Coupé EDBA | EDBB | EDBC | EDBD |
FORD FOCUS I (DAW, DBW) 1.8 16V 3/5 portes EYDC | EYDB | EYDD | EYDE | EYDF | EYDG | EYDI | EYDJ | EYDL |
FORD FOCUS I (DAW, DBW) 1.8 16V 3/5 portes EYDC | EYDB | EYDD | EYDE | EYDF | EYDG | EYDI | EYDJ | EYDL |
FORD FOCUS I (DAW, DBW) 1.8 16V 3/5 portes EYDC | EYDB | EYDD | EYDE | EYDF | EYDG | EYDI | EYDJ | EYDL |
FORD FOCUS I A trois volumes (DFW) 1.8 16V A trois volumes EYDC | EYDB | EYDD | EYDE | EYDF | EYDG | EYDI | EYDJ | EYDL |
FORD FOCUS I A trois volumes (DFW) 1.8 16V A trois volumes EYDC | EYDB | EYDD | EYDE | EYDF | EYDG | EYDI | EYDJ | EYDL |
FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.8 16V Break EYDC | EYDB | EYDD | EYDE | EYDF | EYDG | EYDI | EYDJ | EYDL |
FORD FOCUS I Turnier (DNW) 1.8 16V Break EYDC | EYDB | EYDD | EYDE | EYDF | EYDG | EYDI | EYDJ | EYDL |
FORD FOCUS I (DAW, DBW) 2.0 16V 3/5 portes EDDC | EDDB | EDDD | EDDF |
FORD FOCUS I (DAW, DBW) 2.0 16V 3/5 portes EDDC | EDDB | EDDD | EDDF |
FORD FOCUS I (DAW, DBW) 2.0 16V 3/5 portes EDDC | EDDB | EDDD | EDDF |
FORD FOCUS I A trois volumes (DFW) 2.0 16V A trois volumes EDDC | EDDB | EDDD | EDDF |
FORD FOCUS I A trois volumes (DFW) 2.0 16V A trois volumes EDDC | EDDB | EDDD | EDDF |
FORD FOCUS I A trois volumes (DFW) 2.0 16V A trois volumes EDDC | EDDB | EDDD | EDDF |
FORD FOCUS I Clipper (DNW) 2.0 16V Break EDDC | EDDB | EDDD | EDDF |
FORD FOCUS I Turnier (DNW) 2.0 16V Break EDDC | EDDB | EDDD | EDDF |
FORD MONDEO Mk II (BAP) 1.6 i 16V 3/5 portes L1L | L1N | L1Q |
FORD MONDEO II (BAP) 1.6 i 16V 3/5 portes L1L | L1N | L1Q |
FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 1.6 i 16V A trois volumes L1L | L1N | L1Q |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 1.6 i 16V A trois volumes L1L | L1N | L1Q |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 1.6 i 16V Break L1L | L1N | L1Q |
FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 1.6 i 16V Break L1L | L1N | L1Q |
FORD TRANSIT CONNECT (P65_, P70_, P80_) 1.8 16V LPG Camionnette/Monospace EYPA | EYPC | EYPD |
MAZDA TRIBUTE (EP) 2.0 4WD (EPEW) SUV YF |
MAZDA TRIBUTE (EP) 2.0 4WD (EPEW) SUV YF |
FORD ESCORT CLASSIC (AAL, ABL) 1.6 16V 3/5 portes L1E | L1K |
FORD ESCORT CLASSIC Turnier (ANL) 1.6 16V Break L1E | L1K |
MAZDA TRIBUTE (EP) 2.0 (EPEW) SUV YF |
FORD FOCUS I (DAW, DBW) ST170 3/5 portes ALDA |
FORD TRANSIT CONNECT 1.8 TDCi /TDDi /DI Monospace BHPA | P7PA | P7PB | R2PA |
FORD TRANSIT CONNECT 1.8 16V Monospace EYPA | EYPC | EYPD | EYPB |
FORD TRANSIT CONNECT (P65_, P70_, P80_) 1.8 16V Camionnette/Monospace EYPA | EYPC | EYPD |
FORD FOCUS I Clipper (DNW) ST170 Break ALDA |
FORD FOCUS I Turnier (DNW) ST170 Break ALDA |
FORD USA CONTOUR 2.0 A trois volumes ZH993 |
MERCURY MYSTIQUE 2.0 A trois volumes 99520 |
MERCURY MYSTIQUE 2.0 A trois volumes 99520 |
MERCURY MYSTIQUE 2.0 A trois volumes 99520 |
FORD USA ESCAPE 2.0 SUV ZH20GYF |
FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.8 BiFuel Break EYDL |
FORD FOCUS I Turnier (DNW) 1.8 BiFuel Break EYDL |
MAZDA TRIBUTE (EP) 2.0 4WD SUV |
FORD FOCUS I Camionnette/Break (DNW) 1.8 Camionnette/Break EYDC | EYDB | EYDD | EYDE | EYDF | EYDG |
FORD FOCUS I (DAW, DBW) 1.8 16V BiFuel 3/5 portes EYDD | EYDG | EYDI |
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague d'étanchéité pour pompe à eau |
Matériau turbine de la pompe à eau : Fonte |
Pompe à eau (variante) : pour système dentrainement à courroie trapézoïdale nervures |
Type de fonctionnement : mécanique |