Pompe à eau, refroidissement du moteur METELLI 24-1461

Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joint d'étanchéite |
Diamètre de la poulie de la pompe à eau [mm] : 104,3 |
Diamètre de la roue à aubes [mm] : 56 |
Matériau turbine de la pompe à eau : Métal |
Nombre d'ailettes/d'aubes : 7 |
Nombre de stries : 3 |
Pompe à eau (variante) : pour système dentrainement à courroie trapézoïdale nervures |
Type de fonctionnement : mécanique |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
LEXUS IS III (_E3_) 300h (AVE30_, AVE30R) A trois volumes 2AR-FSE |
LEXUS GS (_L1_) 300h (AWL10_, AWL10R) A trois volumes 2AR-FSE |
LEXUS RC (_C1_) 300h (AVC10_, AVC10R) Coupé 2AR-FSE |
TOYOTA RAV 4 IV (_A4_) 2.5 Hybrid 4WD (AVA44, AVA44_) SUV 2AR-FXE |
LEXUS NX (_Z1_) 300h AWD (AYZ15_, AYZ15R) SUV 2AR-FXE |
LEXUS NX (_Z1_) 300h (AYZ10_, AYZ10R) SUV 2AR-FXE |
LEXUS IS III (_E3_) 300h (AVE30_, AVE30R) A trois volumes 2AR-FSE |
LEXUS IS III (_E3_) 300h AWD (AVE35_, AVE35R) A trois volumes 2AR-FSE |
TOYOTA RAV 4 IV (_A4_) 2.5 Hybrid (AVA42_) SUV 2AR-FXE |
LEXUS NX (_Z1_) 300h AWD (AYZ15, AYZ15_, AYZ15R) SUV 2AR-FXE |
LEXUS NX (_Z1_) 300h AWD (AYZ15) SUV 2AR-FXE |
LEXUS RC (_C1_) 2.5 300h (AVC10) Coupé 2AR-FSE |
LEXUS GS (_L1_) 2.5 VVTi Hybrid (AWL10_, AWL10R) A trois volumes 2AR-FSE |
LEXUS LM (_H3_, AAWH1_) 300h Traction intégrale (AYH36) Monospace 2AR-FXE |
LEXUS NX (_Z1_) 300h (AYZ10_, AYZ10R) SUV 2AR-FXE |
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joint d'étanchéite |
Diamètre de la poulie de la pompe à eau [mm] : 104,3 |
Diamètre de la roue à aubes [mm] : 56 |
Matériau turbine de la pompe à eau : Métal |
Nombre d'ailettes/d'aubes : 7 |
Nombre de stries : 3 |
Pompe à eau (variante) : pour système dentrainement à courroie trapézoïdale nervures |
Type de fonctionnement : mécanique |