Pompe à eau, refroidissement du moteur VAICO V51-50005-1
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joint d'étanchéite |
Chauffage et refroidissement : Turbine en métal |
Poids [kg] : 1,679 |
Type de boîtier : sans boîtier |
Type de fonctionnement : mécanique |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
CHEVROLET AVEO / GENTRA A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU |
CHEVROLET AVEO A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU |
CHEVROLET LOVA A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU |
CHEVROLET KALOS A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU |
CHEVROLET AVEO U-VA 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU |
CHEVROLET AVEO 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU |
CHEVROLET AVEO / KALOS 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU |
BMW 3 Touring (E91) 318 d Break N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 3 Sedan (E90) 318 d A trois volumes N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 3 (E90) 318 d A trois volumes N47 D20 A | N47 D20 C |
CHEVROLET AVEO / GENTRA A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU |
CHEVROLET AVEO A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU |
CHEVROLET LOVA A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU |
CHEVROLET KALOS A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU |
BMW X3 SAV (E83) xDrive 20 d SUV N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 3 Sedan (E90) 320 d xDrive A trois volumes N47 D20 C |
BMW 3 (E90) 320 d xDrive A trois volumes N47 D20 C |
BMW 1 Coupé (E82) 118 d Coupé N47 D20 C |
BMW 3 Coupé (E92) 320 d Coupé N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 1 (E81) 118 d 3/5 portes N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 1 (E81) 118 d 3/5 portes N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 1 (E81) 120 d 3/5 portes N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 1 Coupé (E82) 120 d Coupé N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 1 Coupé (E82) 123 d Coupé N47 D20 B | N47 D20 D |
BMW 1 (E81) 123 d 3/5 portes N47 D20 B | N47 D20 D |
BMW 1 Décapotable (E88) 120 d Décapotable N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 3 Sedan (E90) 320 d A trois volumes N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 3 (E90) 320 d A trois volumes N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 3 Touring (E91) 318 d Break N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 3 Touring (E91) 320 d Break N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 3 Touring (E91) 320 d Break N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 3 Touring (E91) 320 d Break N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 3 Décapotable (E93) 320 d Décapotable N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 3 Décapotable (E93) 320 d Décapotable N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 5 Sedan (E60) 520 d A trois volumes N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 5 (E60) 520 d A trois volumes N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 5 Touring (E61) 520 d Break N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW X3 SAV (E83) 2.0 sd SUV N47 D20 A |
BMW X3 SAV (E83) 2.0 sd SUV N47 D20 A |
CHEVROLET AVEO U-VA 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU |
CHEVROLET AVEO 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU |
CHEVROLET AVEO / KALOS 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU |
BMW 1 Décapotable (E88) 118 d Décapotable N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 1 Décapotable (E88) 123 d Décapotable N47 D20 B | N47 D20 D |
BMW X3 SAV (E83) xDrive 20 d SUV N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW X3 SAV (E83) xDrive 20 d SUV N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW X3 SAV (E83) xDrive 18 d SUV N47 D20 C |
BMW 3 Sedan (E90) 320 d xDrive A trois volumes N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 3 (E90) 320 d xDrive A trois volumes N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 3 Touring (E91) 320 d xDrive Break N47 D20 C |
BMW 1 (E81) 116 d 3/5 portes N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW X1 SUV (E84) sDrive 18 d SUV N47 D20 C |
BMW X1 SUV (E84) sDrive 18 d SUV N47 D20 C |
BMW X1 SUV (E84) xDrive 18 d SUV N47 D20 C |
BMW X1 SUV (E84) xDrive 20 d SUV N47 D20 C |
BMW X1 SUV (E84) xDrive 20 d SUV N47 D20 C |
BMW X1 SUV (E84) sDrive 20 d SUV N47 D20 C |
BMW X1 SUV (E84) sDrive 20 d SUV N47 D20 C |
BMW X1 SUV (E84) sDrive 20 d SUV N47 D20 C |
BMW X1 SUV (E84) xDrive 23 d SUV N47 D20 D |
BMW 1 (E81) 118 d 3/5 portes N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 1 Décapotable (E88) 120 d Décapotable N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 1 Décapotable (E88) 118 d Décapotable N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 1 Coupé (E82) 120 d Coupé N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 1 Coupé (E82) 118 d Coupé N47 D20 C |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
BMW 3 Sedan (E90) 316 d A trois volumes N47 D20 C |
BMW 3 (E90) 316 d A trois volumes N47 D20 C |
BMW 3 Touring (E91) 320 d Break N47 D20 C |
BMW 3 Touring (E91) 320 d Break N47 D20 C |
BMW 3 Touring (E91) 320 d xDrive Break N47 D20 C |
BMW 3 Touring (E91) 320 d xDrive Break N47 D20 C |
BMW X1 SUV (E84) xDrive 20 d SUV N47 D20 C |
BMW X1 SUV (E84) sDrive 20 d SUV N47 D20 C |
BMW X1 SUV (E84) sDrive 18 d SUV N47 D20 C |
BMW X1 SUV (E84) xDrive 18 d SUV N47 D20 C |
BMW 3 Coupé (E92) 320 d Coupé N47 D20 A | N47 D20 C |
CHEVROLET AVEO U-VA 3/5 portes (T250, T255) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET AVEO 3/5 portes (T250, T255) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET AVEO / KALOS 3/5 portes (T250, T255) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT |
CHEVROLET AVEO U-VA 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LY4 |
CHEVROLET AVEO 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LY4 |
CHEVROLET AVEO / KALOS 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LY4 |
BMW 1 Décapotable (E88) 120 d Décapotable N47 D20 C |
CHEVROLET AVEO / GENTRA A trois volumes (T250, T255) 1.2 LPG A trois volumes LMU |
CHEVROLET AVEO A trois volumes (T250, T255) 1.2 LPG A trois volumes LMU |
CHEVROLET LOVA A trois volumes (T250, T255) 1.2 LPG A trois volumes LMU |
CHEVROLET KALOS A trois volumes (T250, T255) 1.2 LPG A trois volumes LMU |
BMW 1 (E87) 116 d 3/5 portes N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 1 (E87) 118 d 3/5 portes N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 1 (E87) 118 d 3/5 portes N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 1 (E87) 120 d 3/5 portes N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 1 (E87) 123 d 3/5 portes N47 D20 B | N47 D20 D |
BMW 1 (E81) 116 d 3/5 portes N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 1 (E87) 116 d 3/5 portes N47 D20 C |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT |
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joint d'étanchéite |
Chauffage et refroidissement : Turbine en métal |
Poids [kg] : 1,679 |
Type de boîtier : sans boîtier |
Type de fonctionnement : mécanique |