Poulie renvoi/transmission, courroie trapézoïdale à nervures OPTIMAL 0-N1966 Équipement véhicule : pour véhicules avec système de climatisation Diamètre extérieur [mm] : 79 Largeur [mm] : 25 Périphériques entraînés : Alternateur; Compresseur de climatisation Une Question? Demandez à un Expert 09 72 01 07 27 Démarrer le chat Bas Prix Garantie du meilleur prix Compatibilté Garanti. Toujours la bonne pièce Experts Internes. Nous connaissons nos produits Retours Faciles. Rapide & Sans Tracas Equivalent & OEM Compatibilité Caractéristiques Contenance AUTEX 651943 DAYCO APV2190 FEBI BILSTEIN 12343 GATES T36002 QUINTON HAZELL QTA1179 RUVILLE 55841 Schaeffler INA 532 0368 20 SKF VKM 32002 SNR GA358.90 SWAG 70 03 0040 VAICO V24-0133 FIAT 7740252 FIAT BRAVO I (182_) 2.0 HGT 20V (182.AD) Berline bicorps trois ou cinq portes 182 A1.000 FIAT MAREA (185_) 2.0 150 20V A trois volumes 182 A1.000 FIAT MAREA Weekend (185_) 2.0 150 20V Break 182 A1.000 FIAT COUPE (175_) 2.0 20V (175AXC1A) Coupé 182 A1.000 FIAT COUPE (175_) 2.0 20V Turbo Coupé 175 A3.000 FIAT COUPE (175_) 2.0 20V Coupé 182 B3.000 LANCIA LYBRA (839_) 2.0 20V (839AXC11, 839AXC1A) A trois volumes 182 B7.000 LANCIA LYBRA SW (839_) 2.0 20V (839BXC11, 839BXC1A) Break 182 B7.000 FIAT MAREA (185_) 2.0 155 20V A trois volumes 182 B7.000 FIAT MAREA Weekend (185_) 2.0 155 20V Break 182 B7.000 LANCIA LYBRA (839_) 2.0 20V (839AXH1A) A trois volumes 185 A8.000 LANCIA LYBRA SW (839_) 2.0 20V (839BXH1A) Break 185 A8.000 FIAT MAREA (185_) 2.0 150 20V A trois volumes 185 A8.000 FIAT MAREA Weekend (185_) 2.0 150 20V Break 185 A8.000 FIAT BRAVO I (182_) 2.0 HGT 20V (182AQ) Berline bicorps trois ou cinq portes 182 B7.000 FIAT PUNTO (188_) 1.8 130 HGT (188.738, .718) Berline bicorps trois ou cinq portes 183 A1.000,188 A6.000 FIAT STILO (192_) 2.4 20V (192_XD1A, 192AXD12) Berline bicorps trois ou cinq portes 192 A2.000 Équipement véhicule : pour véhicules avec système de climatisation Diamètre extérieur [mm] : 79 Largeur [mm] : 25 Périphériques entraînés : Alternateur; Compresseur de climatisation