IMMATRICULATION
Indiquez votre immatriculation
Ex: AB123CD
RHIAG E300958
Jeu de joints, arbre de transmission MAXGEAR 49-0431
- Année à partir de : 199301
- Côté d'assemblage : Essieu avant; côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 26
- Denture intérieure, côté roue : 22
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 49
- Diamètre extérieur [mm] : 83,6
- Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage
- Filetage : M22 x 1,5
- Matériau soufflet : Caoutchouc
- Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Jeu de joints, arbre de transmission METELLI 15-1221
- Année à partir de : 199301
- Côté d'assemblage : Essieu avant; côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 26
- Denture intérieure, côté roue : 22
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 49
- Diamètre extérieur [mm] : 83,6
- Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage
- Filetage : M22x1.5
- Matériau soufflet : Caoutchouc
- Pays constructeur du véhicule : Grande-Bretagne
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses mécanique à commande automatisée; boîte de vitesses manuelle
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Jeu de joints, arbre de transmission IPD 31-2245
- Côté d'assemblage : côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 23
- Denture intérieure, côté roue : 22
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 45
- Diamètre extérieur [mm] : 79
- travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
- Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle; entièrement automatique
- Type de joint : Joint sphérique homocinétique
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Jeu de joints, arbre de transmission IPD 31-2455
- Côté d'assemblage : côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 26
- Denture intérieure, côté roue : 22
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 49
- Diamètre extérieur [mm] : 84
- Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage
- travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
- Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
- Type de joint : Joint sphérique homocinétique
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages