Radiateur, refroidissement du moteur MAHLE CR 1344 001S

Largeur de filet [mm] : 367

Longueur de filet [mm] : 600

Profondeur de filet [mm] : 26

Type d'entraînement : Boîte automatique

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

FORD FOCUS I (DAW, DBW) 1.4 16V 3/5 portes FXDA | FXDC | FXDB | FXDD

FORD FOCUS I (DAW, DBW) 1.6 16V 3/5 portes FYDA | FYDC | FYDB | FYDD | FYDH

FORD FOCUS I (DAW, DBW) 1.8 16V 3/5 portes EYDC | EYDB | EYDD | EYDE | EYDF | EYDG | EYDI | EYDJ | EYDL

FORD FOCUS I (DAW, DBW) 1.8 16V 3/5 portes EYDC | EYDB | EYDD | EYDE | EYDF | EYDG | EYDI | EYDJ | EYDL

FORD FOCUS I (DAW, DBW) 1.8 16V 3/5 portes EYDC | EYDB | EYDD | EYDE | EYDF | EYDG | EYDI | EYDJ | EYDL

FORD FOCUS I A trois volumes (DFW) 1.4 16V A trois volumes FXDA | FXDC | FXDB | FXDD

FORD FOCUS I A trois volumes (DFW) 1.6 16V A trois volumes FYDA | FYDC | FYDB | FYDD | FYDH

FORD FOCUS I A trois volumes (DFW) 1.8 16V A trois volumes EYDC | EYDB | EYDD | EYDE | EYDF | EYDG | EYDI | EYDJ | EYDL

FORD FOCUS I A trois volumes (DFW) 1.8 16V A trois volumes EYDC | EYDB | EYDD | EYDE | EYDF | EYDG | EYDI | EYDJ | EYDL

FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.4 16V Break FXDA | FXDC | FXDB | FXDD

FORD FOCUS I Turnier (DNW) 1.4 16V Break FXDA | FXDC | FXDB | FXDD

FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.4 16V Break FXDA | FXDC | FXDB | FXDD

FORD FOCUS I Turnier (DNW) 1.4 16V Break FXDA | FXDC | FXDB | FXDD

FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.6 16V Break FYDA | FYDC | FYDB | FYDD | FYDH

FORD FOCUS I Turnier (DNW) 1.6 16V Break FYDA | FYDC | FYDB | FYDD | FYDH

FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.8 16V Break EYDC | EYDB | EYDD | EYDE | EYDF | EYDG | EYDI | EYDJ | EYDL

FORD FOCUS I Turnier (DNW) 1.8 16V Break EYDC | EYDB | EYDD | EYDE | EYDF | EYDG | EYDI | EYDJ | EYDL

Largeur de filet [mm] : 367

Longueur de filet [mm] : 600

Profondeur de filet [mm] : 26

Type d'entraînement : Boîte automatique