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| Équipement véhicule : pour véhicules avec système de climatisation | 
| Année à partir de : 200411 | 
| Année jusqu'à : 200609; 200612 | 
| Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec cache | 
| Article complémentaire/Info complémentaire : avec accessoires | 
| Code moteur : TU 3 JP | 
| Hauteur de l'emballage [cm] : 52,50 | 
| Largeur de filet [mm] : 380 | 
| Largeur de l'emballage [cm] : 11,00 | 
| Longueur de filet [mm] : 562 | 
| Longueur de l'emballage [cm] : 63,5 | 
| Poids net [g] : 3184 | 
| pour n° OPR(date de fabrication du véhicule) à partir de : 10220 | 
| pour numéro DAM jusqu’à : 10919YN | 
| pour numéro OPR jusqu’à : 11024 | 
| Profondeur de filet [mm] : 27 | 
| Type d'entraînement : Boîte automatique | 
| Version de radiateur : Grille de radiateur soudée | 
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| PEUGEOT 206 Berline bicorps trois ou cinq portes (2A/C) 1.4 i Berline bicorps trois ou cinq portes KFX (TU3JP),KFW (TU3JP),KFW (TU3A) | 
| PEUGEOT 206 Berline bicorps trois ou cinq portes (2A/C) 1.4 LPG Berline bicorps trois ou cinq portes KFV (TU3JP) | 
| PEUGEOT 206 SW (2E/K) 1.6 Flex Break NFU (TU5JP4) | 
| CITROËN XSARA (N1) 1.6 16V Berline bicorps trois ou cinq portes NFU (TU5JP4) | 
| CITROËN XSARA (N1) 2.0 16V Berline bicorps trois ou cinq portes RFN (EW10J4) | 
| CITROËN XSARA Break (N2) 1.6 16V Break NFU (TU5JP4) | 
| CITROËN XSARA Break (N2) 2.0 16V Break RFN (EW10J4) | 
| CITROËN XSARA Coupé (N0) 1.6 16V Coupé NFU (TU5JP4) | 
| CITROËN XSARA Coupé (N0) 2.0 16V Coupé RFN (EW10J4) | 
| PEUGEOT 307 (3A/C) 1.6 16V Berline bicorps trois ou cinq portes NFU (TU5JP4) | 
| PEUGEOT 307 (3A/C) 2.0 16V Berline bicorps trois ou cinq portes RFN (EW10J4) | 
| PEUGEOT 307 SW (3H) 1.6 16V Break NFU (TU5JP4) | 
| PEUGEOT 307 SW (3H) 2.0 16V Break RFN (EW10J4) | 
| PEUGEOT 307 CC (3B) 2.0 16V Décapotable RFN (EW10J4) | 
| PEUGEOT 307 Break (3E) 1.6 16V Break NFU (TU5JP4) | 
| PEUGEOT 307 Break (3E) 2.0 Break RFN (EW10J4) | 
| PEUGEOT 307 CC (3B) 1.6 16V Décapotable NFU (TU5JP4) | 
| PEUGEOT 206 CC (2D) 1.6 16V (2DNFUF, 2DNFUR) Décapotable NFU (TU5JP4) | 
| PEUGEOT 206 Berline bicorps trois ou cinq portes (2A/C) 1.6 16V Berline bicorps trois ou cinq portes NFU (TU5JP4) | 
| PEUGEOT 206 SW (2E/K) 1.6 16V Break NFU (TU5JP4) | 
| PEUGEOT 206 Berline bicorps trois ou cinq portes (2A/C) 1.6 16V Berline bicorps trois ou cinq portes NFU (TU5JP4) | 
| PEUGEOT 206 SW (2E/K) 1.4 Break KFW (TU3JP),KFV (TU3A) | 
| CITROËN XSARA PICASSO (N68) 2.0 16V Monospace RFN (EW10J4) | 
| CITROËN C4 I (LC_) 1.6 16V Berline bicorps trois ou cinq portes NFU (TU5JP4) | 
| CITROËN C4 Coupé (LA_) 1.6 16V Coupé NFU (TU5JP4) | 
| CITROËN C4 I (LC_) 1.6 16V Bio-Flex Berline bicorps trois ou cinq portes NFU (TU5JP4) | 
| PEUGEOT 206 SW (2E/K) 1.6 LPG Break NFU (TU5JP4) | 
| Équipement véhicule : pour véhicules avec système de climatisation | 
| Année à partir de : 200411 | 
| Année jusqu'à : 200609; 200612 | 
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| Article complémentaire/Info complémentaire : avec accessoires | 
| Code moteur : TU 3 JP | 
| Hauteur de l'emballage [cm] : 52,50 | 
| Largeur de filet [mm] : 380 | 
| Largeur de l'emballage [cm] : 11,00 | 
| Longueur de filet [mm] : 562 | 
| Longueur de l'emballage [cm] : 63,5 | 
| Poids net [g] : 3184 | 
| pour n° OPR(date de fabrication du véhicule) à partir de : 10220 | 
| pour numéro DAM jusqu’à : 10919YN | 
| pour numéro OPR jusqu’à : 11024 | 
| Profondeur de filet [mm] : 27 | 
| Type d'entraînement : Boîte automatique | 
| Version de radiateur : Grille de radiateur soudée | 
 
						 
												 
												 
												 
												 
												 
												 
												 
												 
												 
												 
												 
												 
												