Radiateur, refroidissement du moteur MAHLE CR 612 000S

Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Équipement véhicule : pour véhicules avec système de climatisation |
Année jusqu'à : 200102 |
Hauteur de l'emballage [cm] : 15,50 |
Largeur de filet [mm] : 322 |
Largeur de l'emballage [cm] : 46,50 |
Longueur de filet [mm] : 530 |
Longueur de l'emballage [cm] : 77,0 |
Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) : Matière plastique |
Poids net [g] : 1944 |
pour numéro OPR jusqu’à : 08882 |
Profondeur de filet [mm] : 23 |
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle |
Version de radiateur : ailettes jointes mécaniquement |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
PEUGEOT 106 II (1A_, 1C_) 1.1 i Berline bicorps trois ou cinq portes HFX (TU1JP),HDZ (TU1M+) |
PEUGEOT 106 II (1A_, 1C_) 1.4 i Berline bicorps trois ou cinq portes KFX (TU3JP),KFW (TU3JP),K5A (TU32) |
PEUGEOT 106 II (1A_, 1C_) 1.6 i Berline bicorps trois ou cinq portes NFZ (TU5JP) |
PEUGEOT 106 II (1A_, 1C_) 1.6 i Berline bicorps trois ou cinq portes NFW (TU5J2),NFY (TU5J2) |
PEUGEOT 106 II (1A_, 1C_) 1.1 i Berline bicorps trois ou cinq portes HDY (TU1M+) |
PEUGEOT 106 II (1A_, 1C_) 1.1 BiFuel Berline bicorps trois ou cinq portes HDZ (TU1M+) |
PEUGEOT 106 II (1A_, 1C_) 1.6 S16 Berline bicorps trois ou cinq portes NFX (TU5J4) |
Équipement véhicule : pour véhicules avec système de climatisation |
Année jusqu'à : 200102 |
Hauteur de l'emballage [cm] : 15,50 |
Largeur de filet [mm] : 322 |
Largeur de l'emballage [cm] : 46,50 |
Longueur de filet [mm] : 530 |
Longueur de l'emballage [cm] : 77,0 |
Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) : Matière plastique |
Poids net [g] : 1944 |
pour numéro OPR jusqu’à : 08882 |
Profondeur de filet [mm] : 23 |
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle |
Version de radiateur : ailettes jointes mécaniquement |