Radiateur, refroidissement du moteur NISSENS 62053

Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Ø admission [mm] : 33 |
Ø Sortie [mm] : 33 |
Équipement véhicule : pour véhicules avec système de climatisation |
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans vase d'expansion |
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joints |
Largeur de filet [mm] : 360 |
Longueur de filet [mm] : 500 |
Matériau pour grille de radiateur : Aluminium |
Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) : Matière plastique |
Profondeur de filet [mm] : 34 |
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle |
Version de radiateur : ailettes jointes mécaniquement |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
FORD FIESTA IV (JA_, JB_) 1.25 i 16V Berline bicorps trois ou cinq portes DHA,DHB,DHC,DHD,DHE,DHF,DHG |
FORD FIESTA IV (JA_, JB_) 1.4 i 16V Berline bicorps trois ou cinq portes FHA,FHE |
FORD COURIER Camionnette/Monospace (J5_, J3_) 1.4 i Camionnette/Monospace FHA |
FORD FIESTA IV (JA_, JB_) 1.6 16V Sport Berline bicorps trois ou cinq portes L1T,L1V |
FORD PUMA (EC_) 1.7 16V Coupé MHA,MHB |
FORD PUMA (EC_) 1.4 16V Coupé FHD,FHF |
FORD PUMA (EC_) Racing ST 160 Coupé MHA |
FORD PUMA (EC_) 1.6 16V Coupé L1W |
FORD COURIER Pick-up 1.6 Pick-up FYDC |
FORD FIESTA Camionnette/Berline bicorps trois ou cinq portes (JV_ 1.4 Camionnette/Berline bicorps trois ou cinq portes FHA |
Ø admission [mm] : 33 |
Ø Sortie [mm] : 33 |
Équipement véhicule : pour véhicules avec système de climatisation |
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans vase d'expansion |
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joints |
Largeur de filet [mm] : 360 |
Longueur de filet [mm] : 500 |
Matériau pour grille de radiateur : Aluminium |
Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) : Matière plastique |
Profondeur de filet [mm] : 34 |
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle |
Version de radiateur : ailettes jointes mécaniquement |