Radiateur, refroidissement du moteur VALEO 701825
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Ø admission [mm] : 35 |
Ø Sortie [mm] : 34 |
Année à partir de : 201101; 201109 |
Année jusqu'à : 201101; 201512 |
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans thermostat de liquide de refroidissement |
Chauffage et refroidissement : pour véhicules sans radiateur d'huile |
Code moteur : F16D3; F16D4; F18D4 |
Largeur de filet [mm] : 580 |
Longueur de filet [mm] : 398 |
Matériel : Aluminium |
Poids [kg] : 4,52 |
Profondeur de filet [mm] : 16 |
Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses; Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses |
Type de boîtier : Boîtier plastique |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
CHEVROLET CRUZE (J300) 1.6 A trois volumes F16D4,LDE |
CHEVROLET CRUZE (J300) 1.6 A trois volumes F16D3,LXT |
CHEVROLET CRUZE Berline bicorps trois ou cinq portes (J305) 1.8 Berline bicorps trois ou cinq portes 2H0 |
CHEVROLET CRUZE Berline bicorps trois ou cinq portes (J305) 1.6 Berline bicorps trois ou cinq portes LDE |
CHEVROLET CRUZE (J300) 1.6 A trois volumes F16D4,LDE |
CHEVROLET CRUZE (J300) 1.8 A trois volumes 2H0 |
CHEVROLET CRUZE Station Wagon (J308) 1.8 Break 2H0 |
CHEVROLET CRUZE Station Wagon (J308) 1.6 Break LDE |
CHEVROLET CRUZE Berline bicorps trois ou cinq portes (J305) 1.8 LPG Berline bicorps trois ou cinq portes 2H0 |
Ø admission [mm] : 35 |
Ø Sortie [mm] : 34 |
Année à partir de : 201101; 201109 |
Année jusqu'à : 201101; 201512 |
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans thermostat de liquide de refroidissement |
Chauffage et refroidissement : pour véhicules sans radiateur d'huile |
Code moteur : F16D3; F16D4; F18D4 |
Largeur de filet [mm] : 580 |
Longueur de filet [mm] : 398 |
Matériel : Aluminium |
Poids [kg] : 4,52 |
Profondeur de filet [mm] : 16 |
Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses; Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses |
Type de boîtier : Boîtier plastique |