Ø admission [mm] : 38

Ø Sortie [mm] : 38

Année à partir de : 198905

Année jusqu'à : 199109; 199406

Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans thermostat de liquide de refroidissement

Chauffage et refroidissement : pour véhicules sans radiateur d'huile

Code moteur : EJ16AR; EJ18AR,EJ18SN; EJ20EN; EJ22EN; EJ22EN,EJ22ER

Largeur de filet [mm] : 361

Longueur de filet [mm] : 670

Matériel : Aluminium

Poids [kg] : 5,32

Profondeur de filet [mm] : 16

Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle

Type de boîtier : Boîtier plastique

Version de radiateur : Grille de radiateur soudée

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

SUBARU LEGACY I (BC) 1800 4WD (BC3) A trois volumes EJ18 SPI

SUBARU LEGACY I Break (BC, BF, BJ) 1800 4WD (BF3) Break EJ18 SPI

SUBARU LEGACY I (BC) 1800 (BC2) A trois volumes EJ18 SPI

SUBARU LEGACY I Break (BC, BF, BJ) 1800 (BF2) Break EJ18 SPI

SUBARU LEGACY I (BC) 2200 4WD (BC7) A trois volumes EJ22 EMPI

SUBARU LEGACY I Break (BC, BF, BJ) 2200 Super 4WD (BF7) Break EJ22 EMPI

SUBARU LEGACY I Break (BC, BF, BJ) 2000 4WD (BF5) Break EJ20 EMPI

SUBARU LEGACY I Break (BC, BF, BJ) 2000 (BF5) Break EJ20 EMPI

SUBARU LEGACY II Break (BG) 2.2 i 4WD (BG7) Break EJ22 EMPI

SUBARU LEGACY I Break (BC, BF, BJ) 1.6 GL Break EJ16

SUBARU LEGACY I (BC) 1.6 A trois volumes EJ16

SUBARU LEGACY I (BC) 2.0 (BC4) A trois volumes EJ20E

Ø admission [mm] : 38

Ø Sortie [mm] : 38

Année à partir de : 198905

Année jusqu'à : 199109; 199406

Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans thermostat de liquide de refroidissement

Chauffage et refroidissement : pour véhicules sans radiateur d'huile

Code moteur : EJ16AR; EJ18AR,EJ18SN; EJ20EN; EJ22EN; EJ22EN,EJ22ER

Largeur de filet [mm] : 361

Longueur de filet [mm] : 670

Matériel : Aluminium

Poids [kg] : 5,32

Profondeur de filet [mm] : 16

Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle

Type de boîtier : Boîtier plastique

Version de radiateur : Grille de radiateur soudée