Radiateur, refroidissement du moteur VALEO 734301

Ø admission [mm] : 42

Ø Sortie [mm] : 42

Équipement véhicule : pour véhicules sans climatisateur automatique

Année à partir de : 199701

Année jusqu'à : 199808; 199809

Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec thermostat de liquide de refroidissement

Chauffage et refroidissement : pour véhicules sans radiateur d'huile

Largeur de filet [mm] : 520

Longueur de filet [mm] : 438

Matériel : Aluminium

Poids [kg] : 5,44

Profondeur de filet [mm] : 32

Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses; Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses

Type de boîtier : Boîtier plastique

Version de radiateur : Grille de radiateur soudée

zones climatisées : pas pour climat chaud

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

BMW 5 (E39) 523 i A trois volumes M52 B25 (256S3),M52 B25 (256S4)

BMW 5 (E39) 520 i A trois volumes M52 B20 (206S3),M52 B20 (206S4)

BMW 5 (E39) 528 i A trois volumes M52 B28 (286S1),M52 B28 (286S2)

BMW 5 Touring (E39) 528 i Break M52 B28 (286S1),M52 B28 (286S2)

BMW 5 Touring (E39) 520 i Break M52 B20 (206S3),M52 B20 (206S4)

BMW 5 Touring (E39) 523 i Break M52 B25 (256S3),M52 B25 (256S4)

Ø admission [mm] : 42

Ø Sortie [mm] : 42

Équipement véhicule : pour véhicules sans climatisateur automatique

Année à partir de : 199701

Année jusqu'à : 199808; 199809

Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec thermostat de liquide de refroidissement

Chauffage et refroidissement : pour véhicules sans radiateur d'huile

Largeur de filet [mm] : 520

Longueur de filet [mm] : 438

Matériel : Aluminium

Poids [kg] : 5,44

Profondeur de filet [mm] : 32

Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses; Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses

Type de boîtier : Boîtier plastique

Version de radiateur : Grille de radiateur soudée

zones climatisées : pas pour climat chaud