Radiateur, refroidissement du moteur VALEO 819418
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans thermostat de liquide de refroidissement |
Chauffage et refroidissement : pour véhicules sans radiateur d'huile |
Largeur de filet [mm] : 435 |
Longueur de filet [mm] : 650 |
Matériel : Aluminium |
Poids [kg] : 7,69 |
Profondeur de filet [mm] : 42 |
Type de boîtier : Boîtier plastique |
Version de radiateur : Grille de radiateur soudée |
Ø admission [mm] : 40 |
Ø Sortie [mm] : 40 |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
BMW 5 Sedan (E34) 524 td A trois volumes M21 D24 (246TB) |
BMW 5 (E34) 524 td A trois volumes M21 D24 (246TB) |
BMW 5 Sedan (E34) 530 i V8 A trois volumes M60 B30 (308S1) |
BMW 5 (E34) 530 i V8 A trois volumes M60 B30 (308S1) |
BMW 5 Sedan (E34) 530 i V8 A trois volumes M60 B30 (308S1) |
BMW 5 (E34) 530 i V8 A trois volumes M60 B30 (308S1) |
BMW 5 Sedan (E34) 530 i V8 A trois volumes M60 B30 (308S1) |
BMW 5 (E34) 530 i V8 A trois volumes M60 B30 (308S1) |
BMW 5 Sedan (E34) 540 i V8 A trois volumes M60 B40 (408S1) |
BMW 5 (E34) 540 i V8 A trois volumes M60 B40 (408S1) |
BMW 5 Sedan (E34) 540 i V8 A trois volumes M60 B40 (408S1) |
BMW 5 (E34) 540 i V8 A trois volumes M60 B40 (408S1) |
BMW 5 Sedan (E34) 540 i V8 A trois volumes M60 B40 (408S1) |
BMW 5 (E34) 540 i V8 A trois volumes M60 B40 (408S1) |
BMW 5 Touring (E34) 530 i Break M60 B30 (308S1) |
BMW 5 Touring (E34) 530 i Break M60 B30 (308S1) |
BMW 5 Touring (E34) 530 i Break M60 B30 (308S1) |
BMW 7 Sedan (E32) 730 i, iL V8 A trois volumes M60 B30 (308S1) |
BMW 7 Sedan (E32) 740 i, iL V8 A trois volumes M60 B40 (408S1) |
BMW 7 Sedan (E32) 740 i, iL V8 A trois volumes M60 B40 (408S1) |
BMW 7 Sedan (E32) 740 i, iL V8 A trois volumes M60 B40 (408S1) |
BMW 7 Sedan (E32) 740 i, iL V8 A trois volumes M60 B40 (408S1) |
BMW 7 Sedan (E32) 750 i, iL V12 A trois volumes M70 B50 (5012A) |
BMW 7 Sedan (E32) 750 i, iL V12 A trois volumes M70 B50 (5012A) |
BMW 7 Sedan (E32) 750 i, iL V12 A trois volumes M70 B50 (5012A) |
BMW 8 (E31) 850 i, Ci Coupé M70 B50 (5012A) |
BMW 8 (E31) 850 i, Ci Coupé M70 B50 (5012A) |
BMW 8 (E31) 850 i, Ci Coupé M70 B50 (5012A) |
BMW 8 (E31) 850 i, Ci Coupé M70 B50 (5012A) |
BMW 5 Touring (E34) 540 i Break M60 B40 (408S1) |
BMW 5 Touring (E34) 540 i Break M60 B40 (408S1) |
BMW 8 (E31) 850 CSi Coupé S70 B56 (56121) |
BMW 8 (E31) 850 CSi Coupé S70 B56 (56121) |
BMW 8 (E31) 850 CSi Coupé S70 B56 (56121) |
BMW 5 Touring (E34) 525 td Break M51 D25 (256T1) |
BMW 8 (E31) 840 i Coupé M60 B40 (408S1) |
BMW 8 (E31) 840 i Coupé M60 B40 (408S1) |
BMW 5 Sedan (E34) 525 td A trois volumes M51 D25 (256T1) |
BMW 5 (E34) 525 td A trois volumes M51 D25 (256T1) |
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans thermostat de liquide de refroidissement |
Chauffage et refroidissement : pour véhicules sans radiateur d'huile |
Largeur de filet [mm] : 435 |
Longueur de filet [mm] : 650 |
Matériel : Aluminium |
Poids [kg] : 7,69 |
Profondeur de filet [mm] : 42 |
Type de boîtier : Boîtier plastique |
Version de radiateur : Grille de radiateur soudée |
Ø admission [mm] : 40 |
Ø Sortie [mm] : 40 |