Ressort de suspension OPTIMAL AF-5371

Année à partir de : 200907

Année jusqu'à : 200707

Côté d'assemblage : Essieu avant

Châssis : pour véhicules avec châssis sportif

Diamètre du fil [mm] : 12

Diamètre extérieur [mm] : 133

Diamètre extérieur 1 [mm] : 133

Longueur [mm] : 318

Modèle de ressort : Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant

Nombre de taraudages : 5,4

Poids [kg] : 1,75

Type d'entraînement : Boîte de vitesses mécanique à commande automatisée; boîte de vitesses manuelle

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

OPEL CORSA D (S07) 1.4 (L08, L68) Berline bicorps trois ou cinq portes Z 14 XEP

VAUXHALL CORSA Mk III (D) (S07) 1.4 (L08) Berline bicorps trois ou cinq portes Z 14 XEP

OPEL CORSA D (S07) 1.4 (L08, L68) Berline bicorps trois ou cinq portes A 14 XEL

OPEL CORSA D (S07) 1.4 (L08, L68) Berline bicorps trois ou cinq portes A 14 XER

VAUXHALL CORSA Mk III (D) (S07) 1.4 (L08) Berline bicorps trois ou cinq portes A 14 XER

OPEL CORSA D (S07) 1.2 (L08, L68) Berline bicorps trois ou cinq portes Z 12 XEP

VAUXHALL CORSA Mk III (D) (S07) 1.2 (L08) Berline bicorps trois ou cinq portes Z 12 XEP

OPEL CORSA D (S07) 1.2 (L08, L68) Berline bicorps trois ou cinq portes A 12 XEL

OPEL CORSA D (S07) 1.2 (L08, L68) Berline bicorps trois ou cinq portes A 12 XER

VAUXHALL CORSA Mk III (D) (S07) 1.2 i 16V (L08) Berline bicorps trois ou cinq portes A 12 XER

VAUXHALL CORSA Mk III (D) (S07) 1.2 (L08) Berline bicorps trois ou cinq portes A 12 XEL

Année à partir de : 200907

Année jusqu'à : 200707

Côté d'assemblage : Essieu avant

Châssis : pour véhicules avec châssis sportif

Diamètre du fil [mm] : 12

Diamètre extérieur [mm] : 133

Diamètre extérieur 1 [mm] : 133

Longueur [mm] : 318

Modèle de ressort : Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant

Nombre de taraudages : 5,4

Poids [kg] : 1,75

Type d'entraînement : Boîte de vitesses mécanique à commande automatisée; boîte de vitesses manuelle