Ressort de suspension SACHS 997 613
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Équipement véhicule : pour véhicules avec système de climatisation; pour véhicules sans système de climatisation |
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Châssis : pour véhicules avec châssis standard |
Diamètre [mm] : 11,75 |
Diamètre extérieur [mm] : 138 |
Longueur [mm] : 358 |
Marquage par teinture : bleu; rose; violet |
Numéro de châssis (VIN) à : 6H-X-007 000 |
Numéro de châssis (VIN) à partir de : 6H-X-007 001; 6N-V-030 001 |
Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
AUDI A3 (8L1) 1.8 Berline bicorps trois ou cinq portes AGN,APG |
AUDI A3 (8L1) 1.8 T Berline bicorps trois ou cinq portes AGU,AQA,ARZ,AUM |
AUDI A3 (8L1) 1.8 T Berline bicorps trois ou cinq portes AJQ,APP,ARY,AUQ |
SEAT AROSA (6H1) 1.0 Berline bicorps trois ou cinq portes AER,ANV,ALD,ALL,AUC |
SEAT AROSA (6H1) 1.4 Berline bicorps trois ou cinq portes AEX,AKV,APQ,ANW,AKK,AUD |
SKODA OCTAVIA I (1U2) 1.6 Berline bicorps trois ou cinq portes AEE |
SKODA OCTAVIA I (1U2) 1.8 Berline bicorps trois ou cinq portes AGN |
SKODA OCTAVIA I (1U2) 1.9 TDI Berline bicorps trois ou cinq portes ALH,AGR |
SKODA OCTAVIA I (1U2) 1.6 Berline bicorps trois ou cinq portes AEH,AKL |
SKODA OCTAVIA I (1U2) 1.9 SDI Berline bicorps trois ou cinq portes AQM,AGP |
SKODA OCTAVIA I (1U2) 1.9 TDI Berline bicorps trois ou cinq portes ASV,AHF |
SKODA OCTAVIA I Combi (1U5) 1.6 Break AEH,AKL |
SKODA OCTAVIA I Combi (1U5) 1.8 20V Break AGN |
SKODA OCTAVIA I Combi (1U5) 1.9 SDI Break AQM,AGP |
SKODA OCTAVIA I Combi (1U5) 1.9 TDI Break ALH,AGR |
SKODA OCTAVIA I Combi (1U5) 1.9 TDI Break ASV,AHF |
SKODA OCTAVIA I Combi (1U5) 1.8 T Break AGU,ARZ,ARX,AUM |
SKODA OCTAVIA I (1U2) 1.8 T Berline bicorps trois ou cinq portes AGU,ARZ,ARX,AUM |
SKODA OCTAVIA I Combi (1U5) 1.6 Break AEE |
SKODA OCTAVIA I Combi (1U5) 1.9 TDI 4x4 Break AGR |
SKODA OCTAVIA I (1U2) 2.0 Berline bicorps trois ou cinq portes AQY,APK,AZH,AEG,AZJ |
SKODA OCTAVIA I Combi (1U5) 2.0 Break AQY,APK,AZH,AEG,AZJ |
SKODA OCTAVIA I (1U2) 1.4 Berline bicorps trois ou cinq portes AMD |
SKODA OCTAVIA I (1U2) 1.4 16V Berline bicorps trois ou cinq portes AXP,BCA |
SKODA OCTAVIA I Combi (1U5) 1.9 TDI 4x4 Break ATD |
SKODA OCTAVIA I (1U2) 1.6 Berline bicorps trois ou cinq portes AVU,BFQ |
SKODA OCTAVIA I Combi (1U5) 1.4 16V Break AXP,BCA |
SKODA OCTAVIA I Combi (1U5) 1.6 Break AVU,BFQ |
SKODA OCTAVIA I (1U2) 1.8 T 4x4 Berline bicorps trois ou cinq portes ARX |
SKODA OCTAVIA I Combi (1U5) 1.8 T 4x4 Break ARX |
SKODA OCTAVIA I Combi (1U5) 2.0 4x4 Break AZH,AZJ |
SKODA OCTAVIA I (1U2) 1.9 TDI Berline bicorps trois ou cinq portes ASZ |
SKODA OCTAVIA I Combi (1U5) 1.9 TDI Break ASZ |
VW BORA I (1J2) 1.4 16V A trois volumes AHW,AKQ,APE,AXP,BCA |
VW BORA Variant (1J6) 1.4 16V Break AHW,AKQ,APE,AXP,BCA |
AUDI A3 (8L1) 1.6 Berline bicorps trois ou cinq portes AVU,BFQ |
VW LUPO I (6X1, 6E1) 1.4 Berline bicorps trois ou cinq portes AUD |
VW GOLF IV (1J1) 1.4 16V Berline bicorps trois ou cinq portes AHW,AKQ,APE,AXP,BCA |
VW POLO III (6N1) 50 1.0 Berline bicorps trois ou cinq portes AER,ALL |
VW POLO III (6N1) 45 1.0 Berline bicorps trois ou cinq portes AEV |
AUDI A3 (8L1) 1.6 Berline bicorps trois ou cinq portes AEH,AKL,APF |
VW POLO III (6N1) 55 1.4 Berline bicorps trois ou cinq portes AEX,ANX |
VW POLO III (6N1) 60 1.4 Berline bicorps trois ou cinq portes AEX,AKV,APQ |
Équipement véhicule : pour véhicules avec système de climatisation; pour véhicules sans système de climatisation |
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Châssis : pour véhicules avec châssis standard |
Diamètre [mm] : 11,75 |
Diamètre extérieur [mm] : 138 |
Longueur [mm] : 358 |
Marquage par teinture : bleu; rose; violet |
Numéro de châssis (VIN) à : 6H-X-007 000 |
Numéro de châssis (VIN) à partir de : 6H-X-007 001; 6N-V-030 001 |
Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle |