Ressort de suspension SKF VKDL 31025
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Année à partir de : 200611; 201005 |
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille |
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Châssis : pour véhicules avec châssis standard; pour véhicules avec réglage d'amortisseur électronique |
Diamètre du fil [mm] : 13,00 |
Diamètre extérieur [mm] : 145 |
Longueur [mm] : 345 |
Marquage par teinture : orange |
Modèle de ressort : Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant |
Nombre de taraudages : 5,3 |
Poids [kg] : 2,15 |
Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
VW GOLF VI Décapotable (517) 2.0 TDI Décapotable CFHC |
VW GOLF VI Décapotable (517) 2.0 TDI Décapotable CUUB |
VW GOLF VI Décapotable (517) 2.0 TDI Décapotable CUUA |
VW TOURAN (1T1, 1T2) 2.0 TDI Monospace AZV |
VW TOURAN (1T1, 1T2) 1.9 TDI Monospace BKC,BLS,BXE |
VW TOURAN (1T1, 1T2) 2.0 TDI 16V Monospace BKD |
VW TOURAN (1T1, 1T2) 2.0 TDI Monospace BMN,CFJA |
VW TOURAN (1T1, 1T2) 2.0 TDI Monospace BMM |
VW TOURAN (1T3) 1.6 TDI Monospace CAYC |
VW TOURAN (1T3) 2.0 TDI Monospace CFHC |
VW TOURAN (1T1, 1T2) 1.4 TSI Monospace BMY,CAVC |
VW TOURAN (1T1, 1T2) 1.4 TSI Monospace BLG,CAVB |
VW TOURAN (1T3) 1.4 TSI Monospace CAVB,CTHB |
VW TOURAN (1T3) 1.6 TDI Monospace CAYB |
Année à partir de : 200611; 201005 |
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille |
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Châssis : pour véhicules avec châssis standard; pour véhicules avec réglage d'amortisseur électronique |
Diamètre du fil [mm] : 13,00 |
Diamètre extérieur [mm] : 145 |
Longueur [mm] : 345 |
Marquage par teinture : orange |
Modèle de ressort : Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant |
Nombre de taraudages : 5,3 |
Poids [kg] : 2,15 |
Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle |