Ressort de suspension SKF VKDL 38060
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Diamètre du fil [mm] : 12,50 |
Diamètre extérieur [mm] : 115 |
Lettre distinctive : VL; XL; XM |
Longueur [mm] : 376 |
Modèle de ressort : Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant |
Poids [kg] : 2,25 |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
BMW 5 (F10) 525 d A trois volumes N47 D20 D |
BMW 5 (F10) 520 i A trois volumes N20 B20 A | N20 B20 B |
BMW 5 (F10) 520 i A trois volumes N20 B20 A | N20 B20 B |
BMW 5 (F10) 520 i A trois volumes N20 B20 A | N20 B20 B |
BMW 5 (F10) 520 i A trois volumes N20 B20 A | N20 B20 B |
BMW 5 (F10) 520 i A trois volumes N20 B20 A | N20 B20 B |
BMW 5 (F10) 528 i A trois volumes N20 B20 A |
BMW 5 (F10) 528 i A trois volumes N20 B20 A |
BMW 5 (F10) 528 i A trois volumes N20 B20 A |
BMW 5 (F10) 528 i A trois volumes N20 B20 A |
BMW 5 (F10) 528 i A trois volumes N20 B20 A |
BMW 5 (F10) 528 i A trois volumes N20 B20 A |
BMW 5 (F10) 525 d A trois volumes N47 D20 D |
BMW 5 Touring (F11) 520 i Break N20 B20 A | N20 B20 B |
BMW 5 Touring (F11) 528 i Break N20 B20 A |
BMW 5 Touring (F11) 528 i xDrive Break N20 B20 A |
BMW 5 Touring (F11) 530 i Break N53 B30 A |
BMW 5 Touring (F11) 525 d Break N47 D20 D |
BMW 5 (F10) 528 i A trois volumes N53 B30 A |
BMW 5 (F10) 528 i A trois volumes N53 B30 A |
BMW 5 (F10) 528 i A trois volumes N53 B30 A |
BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 Touring (F11) 523 i Break N53 B30 A |
BMW 5 Touring (F11) 528 i Break N53 B30 A |
BMW 5 Touring (F11) 520 d Break N47 D20 C |
BMW 5 Touring (F11) 520 d xDrive Break N47 D20 C |
BMW 5 Touring (F11) 518 d Break N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 518 d A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 Touring (F11) 518 d Break B47 D20 A |
BMW 5 Touring (F11) 520 d Break B47 D20 A |
BMW 5 Touring (F11) 520 d xDrive Break B47 D20 A |
BMW 5 (F10) 518 d A trois volumes B47 D20 A |
BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes B47 D20 A |
BMW 5 Touring (F11) 520 i Break N20 B20 A | N20 B20 B |
BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes N47 D20 C | B47 D20 A |
BMW 5 (F10) 518 d A trois volumes N47 D20 C | B47 D20 A |
BMW 5 Touring (F11) 518 d Break N47 D20 C | B47 D20 A |
BMW 5 Touring (F11) 520 d xDrive Break B47 D20 A |
BMW 5 Touring (F11) 525 d Break N47 D20 D |
BMW 5 (F10) 520 i A trois volumes N20 B16 A |
BMW 5 Touring (F11) 520 d Break B47 D20 A |
BMW 5 Touring (F11) 520 d xDrive Break B47 D20 A |
BMW 5 Touring (F11) 520 d Break N47 D20 C |
BMW 5 Touring (F11) 520 d xDrive Break N47 D20 C |
BMW 5 Touring (F11) 520 d xDrive Break N47 D20 C |
BMW 5 Touring (F11) 520 d Break N47 D20 C |
BMW 5 Touring (F11) 518 d Break B47 D20 A |
BMW 5 Touring (F11) 530 i Break N52 B30 A | N52 B30 AF |
BMW 5 Touring (F11) 520 d Break B47 D20 A |
BMW 5 Touring (F11) 520 d xDrive Break B47 D20 A |
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Diamètre du fil [mm] : 12,50 |
Diamètre extérieur [mm] : 115 |
Lettre distinctive : VL; XL; XM |
Longueur [mm] : 376 |
Modèle de ressort : Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant |
Poids [kg] : 2,25 |