 
											
											
										Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
| Côté d'assemblage : Essieu avant | 
| Diamètre de fil de fer 1 [mm] : 15 | 
| Diamètre de fil de fer 2 [mm] : 15 | 
| Diamètre du fil [mm] : 14,3 | 
| Diamètre extérieur [mm] : 213 | 
| Empattement : empattement court; empattement long | 
| Longueur [mm] : 400 | 
| Modèle de ressort : Vis à ressort avec diamètre du fil de fer non-constant | 
| Poids [kg] : 3,50 | 
| Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle | 
  Une Question? Demandez à un Expert
							09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
| BMW 7 (E38) 730 i, iL A trois volumes M60 B30 (308S1) | 
| BMW 7 (E38) 730 i, iL A trois volumes M60 B30 (308S1) | 
| BMW 7 (E38) 735 i, iL A trois volumes M62 B35 (358S1) | 
| BMW 7 (E38) 725 tds A trois volumes M51 D25 (256T1) | 
| BMW 7 (E38) 735 i, iL A trois volumes M62 B35 (358S2) | 
| Côté d'assemblage : Essieu avant | 
| Diamètre de fil de fer 1 [mm] : 15 | 
| Diamètre de fil de fer 2 [mm] : 15 | 
| Diamètre du fil [mm] : 14,3 | 
| Diamètre extérieur [mm] : 213 | 
| Empattement : empattement court; empattement long | 
| Longueur [mm] : 400 | 
| Modèle de ressort : Vis à ressort avec diamètre du fil de fer non-constant | 
| Poids [kg] : 3,50 | 
| Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle | 
 
						 
												