Ressort de suspension SUPLEX 11061

Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Année à partir de : 199502 |
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Châssis : pour véhicules avec châssis standard |
Diamètre du fil [mm] : 12 |
Diamètre extérieur [mm] : 98 |
Longueur [mm] : 365 |
Modèle de ressort : Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant |
Poids [kg] : 2,40 |
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
HONDA CIVIC VI Fastback (MA, MB) 1.6 i (MB1) Berline bicorps trois ou cinq portes D16Y3 |
HONDA CIVIC VI Fastback (MA, MB) 1.4 i (MA8, MB2) Berline bicorps trois ou cinq portes D14A2,D14A8,D14Z4,D14A6 |
HONDA CIVIC VI Fastback (MA, MB) 1.4 i (MA8, MB2) Berline bicorps trois ou cinq portes D14A5,D14A7,D14Z3 |
HONDA CIVIC VI Fastback (MA, MB) 1.5 16V (MB3) Berline bicorps trois ou cinq portes D15Z8 |
HONDA CIVIC VI Aerodeck (MB, MC) 1.4 16V (MB8) Break D14A7,D14Z3 |
HONDA CIVIC VI Aerodeck (MB, MC) 1.4 16V (MB8) Break D14A8,D14Z4 |
HONDA CIVIC VI Fastback (MA, MB) 1.5 i Vtec-E (MA9) Berline bicorps trois ou cinq portes D15Z3 |
HONDA CIVIC VI Hatchback (EJ, EK) 1.6 i (EK1) Berline bicorps trois ou cinq portes D16Y5 |
HONDA CIVIC VI Hatchback (EJ, EK) 1.5 Berline bicorps trois ou cinq portes D15Z3 |
HONDA CIVIC VI Fastback (MA, MB) 1.6 16V (MB4) Berline bicorps trois ou cinq portes D16B2,D16W3 |
HONDA CIVIC VI Aerodeck (MB, MC) 1.6 16V (MC1) Break D16B2,D16W3 |
HONDA CIVIC VI Fastback (MA, MB) 1.6 VTi (MB4) Berline bicorps trois ou cinq portes B16A2 |
HONDA CIVIC VI Coupé (EJ, EM1) 1.6 i Vtec (EM1) Coupé B16A2 |
Année à partir de : 199502 |
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Châssis : pour véhicules avec châssis standard |
Diamètre du fil [mm] : 12 |
Diamètre extérieur [mm] : 98 |
Longueur [mm] : 365 |
Modèle de ressort : Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant |
Poids [kg] : 2,40 |
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle |